* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite au sein du peloton, a progressé au sommet de la montée, soutenant bien son effort par la suite.
Vite derrière les animateurs, les a rejoint dans le tournant final, puis a fait illusion avant de s'incliner près du but.
Vite en retrait, a été sanctionnée au sommet de la montée.
Très vite aux premiers rangs, a fort bien lutté tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré, terminait de bonne manière au moment de sa faute à la distance ?22
Rapidement aux avant-postes, a fait bonne contenance jusqu'au bout.
Vite en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir figuré, a conclu correctement sans menacer les premières.
Après avoir figuré, a pris le galop dans le tournant final.