* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en bonne place, a donné un bon coup de reins pour finir.
Après avoir figuré, a conclu correctement mais pas au trot.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en queue de peloton, a terminé fort honorablement.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de très belle façon.
A rejoint les animateurs à un tour du but puis, a complètement cédé pour finir.