* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
Très mal parti, n'a pu que recoller au peloton.
A rapidement été sanctionné.