* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans menacer les premiers.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir bien figuré, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a véritablement jamais pu s'exprimer dans la ligne droite.
Longtemps en queue de peloton, a terminé fort honorablement.
A rejoint les animateurs à un tour du but puis, a complètement cédé pour finir.