* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en bonne position, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Progressivement relégué en queue du petit peloton, a fini d'honorable manière en dedans et a échoué de peu pour la quatrième place.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su se montrer facilement la plus forte pour finir.
Vite en bonne position s'est désunie dans la ligne droite en luttant pour un éventuel accessit.
A figuré au sein du peloton avant de finir fort honorablement.
A vite été sanctionnée.