* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venu en deuxième position en face, a juste plafonné pour finir.
Après une longue course d'attente, a su terminer de très bonne manière mais sans menacer les premiers.
Après avoir figuré, a été sanctionnée au dernier passage en face.
Progressivement rapproché après un tour, a conclu fort honorablement.