* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a conclu correctement.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite aux avant-postes, a longtemps eu sa chance pour la victoire, ne s'inclinant que sur le fil.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
A rejoint les animateurs en plaine, puis a bien tenu sa partie avant de plafonner pour finir.
Longtemps au sein du peloton, a conclu convenablement.