* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été disqualifiée au bas de la descente.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
Attentiste en queue de peloton, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
A fait le tour du peloton dans la ligne opposée pour s'assurer le meilleur puis, a terminé difficilement.
Tout de suite à la pointe du combat, a vainement attaqué le lauréat pour finir.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a conclu correctement.