* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Très vite en bonne position, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Progressivement relégué en queue du petit peloton, a fini d'honorable manière en dedans et a échoué de peu pour la quatrième place.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su se montrer facilement la plus forte pour finir.
Vite en bonne position s'est désunie dans la ligne droite en luttant pour un éventuel accessit.
A figuré au sein du peloton avant de finir fort honorablement.
A vite été sanctionnée.