* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir patienté au sein du peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans menacer les premières. A gagné un rang après enquête.
Après avoir évolué au sein du peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais pouvoir menacer les premières.
Après avoir patienté en retrait, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premières.
Vite en troisième position, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps derrière les animatrices, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a bien tenu sa partie jusqu'au bout mais sans pouvoir menacer le lauréat.
Vite pointé sur une troisième ligne à la corde, a fini courageusement.
A très vite été sanctionné.
Est venue prendre le meilleur dans la montée, puis a très nettement marqué le pas dans la ligne droite.
A vite pris le galop.
A longuement trotté en retrait, avant de terminer de belle manière.