* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en queue de peloton, a su terminer de très belle manière sans inquiéter le lauréat.
En retrait en plaine, a progressé dans un dos dans la montée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Vite en tête, a complètement cédé dans la ligne droite.