* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir suivi les animateurs, a fait illusion dans le tournant final, avant de faiblir pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans menacer les premiers.
Après avoir trotté au sein du peloton, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Après avoir figuré, est venu aux premiers rangs dans la montée avant de marquer le pas par la suite.
Rapprochée progressivement, a bien soutenu son effort tout au long de la ligne droite.