* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré, a joué de malchance dans la ligne droite avant de bien terminer.
Après avoir figuré, a été sanctionnée au dernier passage en face.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a véritablement jamais pu s'exprimer dans la ligne droite.
A été sanctionnée d'entrée de jeu.
Une des animatrices, a progressivement faibli pour finir.