* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Vite fautif et longtemps en queue de peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il n'était pas menaçant
A progressivement gagné du terrain en face, puis a pris le meilleur et s'est montré le plus fort.