* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite fautif et longtemps en queue de peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il n'était pas menaçant
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton