Recevez chaque matin par mail tous les pronostics :

Course N°6 : C6 - Prix Depeche Mode

Attelé - 1660 mètres - Départ vers 00h00

 

 

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver EntraîneurPropriétaire Gains Rec. Dernières perf.
1 Ecurie  Alto Mare Poker Bi M7
A. Baveresi [1 660m]
Da (15) 4a 2a 1a 1a 5a 4a
Ecurie  Alto Mare M7 1 660m A. Baveresi A. BaveresiEcurie Alto. 54 286€ 1'12"7 Da (15) 4a 2a 1a 1a 5a 4a -
-
-
-
2 Pato Effe M7
Dell`annunziata. [1 660m]
Da (15) 2a 3a 5a (14) Da 2a
M7 1 660m Dell`annunziata. A. Sarzetto - 1'12"9 Da (15) 2a 3a 5a (14) Da 2a -
-
-
-
3 S.S. Gori Procella Marina F7
A. Esposito [1 660m]
6a 1a (15) Da 5a 5a Da 3a
S.S. Gori F7 1 660m A. Esposito A. GerbiS.S. Gori 94 890€ 1'11"9 6a 1a (15) Da 5a 5a Da 3a -
-
-
-
4 Scud. Tre Stelle Munter M10
G. Targhetta [1 660m]
9a (15) 2a 2a 5a 4a Da 11a
Scud. Tre Stelle M10 1 660m G. Targhetta G. TarghettaScud. Tre St. - 1'13"0 9a (15) 2a 2a 5a 4a Da 11a -
-
-
-
5 Sirena Del Sile F5
E. Baldi [1 660m]
(15) 7a 1a 5a 9a 6a 2a 1a
F5 1 660m E. Baldi G. Casillo - 1'12"3 (15) 7a 1a 5a 9a 6a 2a 1a -
-
-
-
6 Ecurie  Dielle Seattle Bi F5
A. Gocciadoro [1 660m]
Da Da 3a 1a Da (15) 1a 10a
Ecurie  Dielle F5 1 660m A. Gocciadoro A. Gocciador.Ecurie Diel. 96 249€ 1'12"1 Da Da 3a 1a Da (15) 1a 10a -
-
-
-
7 Ecurie  Fast Horse Srl Silverado Lux H5
R. Vecchione [1 660m]
1a (15) 6a Da 5a 4a 4a 1a
Ecurie  Fast Horse Srl H5 1 660m R. Vecchione H. EhlertEcurie Fast. 21 809€ 1'11"6 1a (15) 6a Da 5a 4a 4a 1a -
-
-
-
8 Rejna Inn Ronco F6
M. Volpato [1 660m]
Da 4a 6a (15) 1a Da 3a 4a
F6 1 660m M. Volpato G. Casillo - 1'11"5 Da 4a 6a (15) 1a Da 3a 4a -
-
-
-
9 D. Ricci Odinga M8
A. Greppi [1 660m]
4a 1a 8a (15) 5a 2a 8a Da
D. Ricci M8 1 660m A. Greppi L. BaldiD. Ricci 91 592€ 1'12"6 4a 1a 8a (15) 5a 2a 8a Da -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course