Recevez chaque matin par mail tous les pronostics :

Course N°2 : C2 - Prix Borlange Energi - Midnattsprint - Spartrappa

9 583€ - Attelé - 1140 mètres - Départ vers 19h30

 

 

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver EntraîneurPropriétaire Gains Rec. Dernières perf.
1 Galluzzo Stefano Ulli Degli Ulivi F6
S. Galluzzo [1 140m]
(18) 2a 7a (17) 2a Da 1a 0a
Galluzzo Stefano F6 1 140m S. Galluzzo S. GalluzzoGalluzzo Ste. 35 532€ 1'11"8 (18) 2a 7a (17) 2a Da 1a 0a -
-
-
-
2 Soderberg Fredrik Je Reve d'A. (SE)DA H7
F. Soderberg [1 140m]
3m (18) 6a (17) 6a 6a 5a 5a
Soderberg Fredrik H7 1 140m F. Soderberg F. SoderbergSoderberg Fr. 47 628€ 1'13"1 3m (18) 6a (17) 6a 6a 5a 5a -
-
-
-
3 S.L. Ab Riki d'AsoloDP H9
P. Lennartsson [1 140m]
2a (17) 0a (16) 0a (15) 4a
S.L. Ab H9 1 140m P. Lennartsson M. SellidjS.L. Ab 47 849€ 1'11"0 2a (17) 0a (16) 0a (15) 4a -
-
-
-
4 Svenssons Travtraning Ab & Ostergren Son Of Triton (SE) H7
M. Lilius [1 140m]
4a 9a 8a (18) 9a 0a 0a
Svenssons Travtraning Ab & Ostergren H7 1 140m M. Lilius E. SvenssonSvenssons Tr. 45 093€ 1'12"0 4a 9a 8a (18) 9a 0a 0a -
-
-
-
5 S.I. Hb Il Mio Dea (SE)D4 F7
V. Lyck [1 140m]
(18) 0a 1a (16) 0a 0a (15) 0a 5a
S.I. Hb F7 1 140m V. Lyck B. OhlssonS.I. Hb 45 209€ 1'13"0 (18) 0a 1a (16) 0a 0a (15) 0a 5a -
-
-
-
6 O.E. Ab In Line Tooma (SE) M7
T. Andersen [1 140m]
2a (18) 0a (17) 7a 7a 4a 2a
O.E. Ab M7 1 140m T. Andersen H. LarssonO.E. Ab 51 074€ 1'11"7 2a (18) 0a (17) 7a 7a 4a 2a -
-
-
-
7 B.B.I L. Ab Lexington H. (SE)D4 H6
J. Kontio [1 140m]
7a 5a 1a (18) 0a 2a 8a 5a
B.B.I L. Ab H6 1 140m J. Kontio T. NurmosB.B.I L. Ab 76 225€ 1'11"2 7a 5a 1a (18) 0a 2a 8a 5a -
-
-
-
8 T. Ab Urchin (SE)D4 H6
U. Ohlsson [1 140m]
(18) 4a 0a 0a (17) 5a Da 0a
T. Ab H6 1 140m U. Ohlsson S. BathT. Ab 72 092€ 1'13"0 (18) 4a 0a 0a (17) 5a Da 0a -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course