Trot Publié le vendredi 10 avril 2015 à 10h43

Quinté Plus : Orione Degli Dei est idéalement engagé


Quinze concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour
Quinze concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour (©Zone-Turf.fr)

La vitesse sera au menu du Tiercé Quarté Quinté du samedi 11 avril sur l’hippodrome de Vincennes. Quinze concurrents âgés de 7 à 9 ans s’affronteront sur la distance de 2100 mètres dans le Prix de la Lorraine. Idéalement engagée à 646 euros du recul, Orione Degli Dei (6) trouve ici l’occasion de renouer avec le succès et sera notre favorite.

(Zone-turf.fr) - Orione Degli Dei (6) a beaucoup de choses pour lui. En plus de l’engagement de choix dont il dispose, il est en forme, apprécie les parcours de vitesse et est le choix de Franck Nivard. Ce pensionnaire de Fabrice Souloy devrait lutter pour la palme.

Tellement Haufor, Nuage en Ciel, Union du Rib et Ultimate du Rib sont compétitifs

Tellement Haufor (8) apprécie tout particulièrement les 2100 mètres de la grande piste de Vincennes où elle compte trois succès et une troisième place en quatre tentatives. Attention à elle !

Deuxième atout de Fabrice Souloy à faire partie de notre sélection, Nuage en Ciel (1) avait fait une belle impression lors de son succès acquis sur ce parcours fin février. C’est une priorité.

Tombeuse de Nuage en Ciel en dernier lieu sur la petite piste de Vincennes, Union du Rib (7) est aussi à l’aise sur le grande piste et mérite un certain crédit.

Décevant au cours du premier semestre, Ultimate du Rib (3) avait notamment terminé troisième d’Ustinof du Vivier sur ce tracé en début d’hiver. Méfiance !

Conrads Fredrik, Tischendorf Padd et Olympic Kronos pour les places

Jugé sur sa cinquième place dans le Prix Jean-René Gougeon (G.III), Conrads Fredrik (9) a sa place dans la bonne combinaison. Déferré des antérieurs après deux courses de remise en route, Tischendorf Padd (2) peut refaire parler de lui. Enfin, Olympic Kronos (12) semble être la meilleure chance de la deuxième ligne.

Coup de folie : Nantucket

La régularité de Nantucket (15) peut l’emmener à l’arrivée en cas de défaillances des favoris.