Quinté Plus PMU : Amazon AM a passé commande pour la victoire !

Support du Tiercé, Quarté+, Quinté+ de ce samedi 23 janvier, le Prix de Brest (G.III) est une épreuve ralliant un lot très bonne facture. Ils seront seize âgés de 6 ans et plus à s’affronter sur les 2.850 mètres de la grande piste, avec un rendement de distance à partir du numéro 15, Treskool du Caux. Chuchotée pour son arrivée en France, Amazon Am (9) est notre favorite. L’opposition est de taille, avec en première ligne, Your Highness (13), Altesse du Mirel (8) et Tagada Tagada (12). Il faut se méfier aussi de Dante Boko (3), Ultimate du Rib (14), Osiride Grif (2) et Aliénor de Godrel (6).
(Zone-turf.fr) -
Amazon Am possède des lignes de prestige à l’étranger
Ayant déjà battu, Your Highness (13), Amazon AM (9) débarque sur notre sol en conquérante. Dotée d’une pointe de vitesse finale extraordinaire, elle peut mettre tout le monde d’accord d’entrée de jeu.
Your Highness, Altesse du Mirel et Tagada Tagada sont prêtes pour le combat
Jument de grande classe, Your Highness (13) reste sur deux victoires impressionnantes dans de belles épreuves. Avec un parcours à l’économie, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
Fer de lance de l’écurie de Pierre Vercryusse, Altesse du Mirel (8) court sa dernière course du meeting avec les dents longues. Pieds nus pour la troisième fois de sa carrière, elle va vendre chèrement sa peau.
Auteur d’une fin de course remarquable lors de sa dernière sortie, Tagada Tagada (12) redescend ici de catégorie. Elle est toujours en super forme et son entourage est confiant.
Dante Boko, Ultimate du Rib, Osiride Grif et Aliénor de Godrel pour changer la donne
La dernière course de Dante Boko (3) est trop mauvaise pour être exact et il faut absolument le reprendre. Son entourage pense qu’il peut regagner.
Ultimate du Rib (14) a pris une troisième place dans un excellent style dernièrement. L’engagement est magnifique et il peut de nouveau en profiter pour s’immiscer dans la bonne combinaison du jour.
Osiride Grif (2) vient de décevoir en partant à la faute, mais c’est un cheval estimé par son entourage. Si son mentor fait le déplacement, ce n’est pas à des fins touristiques.
La dernière troisième place d’Aliénor de Godrel (6) nous incite à la méfiance. Elle peut s’inviter dans les cinq premières places, si elle répète cette valeur.
Le coup de Folie : Tellement Haufor (10)
Sa dernière sortie comporte des excuses et elle peut tout à fait se réhabiliter dans ce Quinté. Barrée pour la victoire, une petite allocation est envisageable.
Dimitri Blanleuil - ©2025 Zone-Turf.fr
- 12/07/2025 Les top chances du dimanche 13 juillet 2025
- 12/07/2025 Go On Boy s'impose en champion dans le Prix de Washington
- 12/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 12/07/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 12 juillet 2025
- 12/07/2025 Favori du Quinté du jour : Jacob Ludois (413)
- 12/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes