Trot Publié le lundi 16 avril 2018 à 11h07

Le classement des meilleurs chevaux de la semaine


Beau Gamin termine en tête de notre classement
Beau Gamin termine en tête de notre classement (©D.R.)

Chaque lundi, la rédaction vous donne désormais son classement des meilleurs chevaux de la semaine écoulée (du lundi au dimanche inclus) en y incluant toutes les disciplines (plat, obstacle et trot). Découvrez sans plus tarder le classement de la semaine du lundi 9 avril au dimanche 15 avril !









(Zone-turf.fr) - 1- Beau Gamin

A l'occasion de sa première sortie pour l'entraînement de Jean-Michel Bazire, Beau Gamin a remporté brillamment le Prix Jean Riaud (G.3, 3525 mères). Rapidement en tête puis relayé par le favori Valko Jenilat à un tour du but, Beau Gamin a terminé le plus vite dans la ligne droite pour renouer avec le succès qui le fuyait depuis septembre 2017.

2- Wootton

Impressionnant vainqueur lors de ses deux sorties à 2 ans, Wootton a effectué une rentrée victorieuse dans le Prix de Fontainebleau (G.3, 1600 mètres). Après avoir animé l'épreuve, le représentant de l'écurie Godolphin a fait preuve de combativité pour dominer au terme d'une superbe lutte finale Olmedo. Il sera désormais revu dans la Poule d'Essai des Poulains (G.1, 13 mai), tout comme Olmedo.

3- Dice Roll

Vainqueur à trois reprises en quatre courses à 2 ans, Dice Roll a fait grosse impression pour sa réapparition lors du Prix Djebel (G.3, 1400 mètres). Le pensionnaire de Fabrice Chappet a fait facilement la différence dans la phase finale pour l'emporter avec cinq longueurs d'avance sur le deuxième.

4- Fado du Chêne

Alors qu'il retrouvait Ferreteria, seule pouliche l'ayant battu depuis le début de sa carrière, Fado du Chêne a pris une éclatante revanche en remportant le Prix Hémine (G.2, trot monté, 2175 mètres) de bout en bout et avec une nette avance. Le protégé de Julien Le Mer a désormais le St Léger des Trotteurs (G.1) dans le viseur.

5- Délia du Pommereux

Faisant preuve d'une régularité exemplaire ces derniers mois, Délia du Pommereux a remporté son premier groupe 2 lors du Prix Henri Levesque. Après avoir trotté le nez au vent à l'extérieur de l'animateur Django Riff, la pensionnaire de Sylvain Roger s'est montré la plus forte dans la ligne droite pour triompher.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...