Nouveau sujet

Volnay Quinté Samedi

0 Reco

balotina écrit : il est defendu en plus........pascal on pourrait ... sur toi tu es mon copain je vais taper plus fort ou es tu

10/05/2014 à 17:21
Ancien79836
0 Reco

un conseil de poto ,laisse tomber tu sauras pourquoi .

10/05/2014 à 17:23
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : un conseil de poto ,laisse tomber tu sauras pourquoi .d accord je vais faire mais bon dur!!!

10/05/2014 à 17:27
Ancien79836
0 Reco

si tu ne veut pas d embrouille,laisse ,c est faire de la propagande,et les rendre plus crédibles..

10/05/2014 à 17:31
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : si tu ne veut pas d embrouille,laisse ,c est faire de la propagande,et les rendre plus crédibles..oui mais lv est type bien et moi tu sais le defaut nous sommes solidaires trop facile par ordi de taper et se moque de l habitation des gens cela ne passe pas ! oui compris chef alain !! pascal il dort il va me passer un savon quand il verra cela lol

10/05/2014 à 17:35
Ancien79836
0 Reco

v a vite voir ta copine,pas contente du tout et bonne soirée à tous ,un guignol de moins.

10/05/2014 à 17:37
Ancien62316
0 Reco

bonsoir tamara oui c est vrai mais je suis pas d accord de se moquer de l habitation des gens et par ordi c est trop facile mais ton rapelle l ordre moi je suis entier meme si copain a des defauts je serais toujours solidaire ! maintenant soit gentille je t ai rien fait ni de pres ni de loin excuse mon orth je pourrais mettre du corse deja dit bonne fin de soiree et merçi a ton informateur lol

10/05/2014 à 17:50
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : j ai du taper trop fort pascal dit plus rien bizarre il attend du renfort peut etre du fromager re boum le 17 que 4 eme c est betaAAAAh,me revoilà........il y en a qui vont "taper" encore plus fort ce soir du coté de la mangeoire des canaris........le Vert va être dominant.......et les canaris nourris aux graines de moutarde,n'ont pas fini d'éternuer.................Tooooooooooooccc..................!!!!!!!

10/05/2014 à 18:21
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : AAAAh,me revoilà........il y en a qui vont "taper" encore plus fort ce soir du coté de la mangeoire des canaris........le Vert va être dominant.......et les canaris nourris aux graines de moutarde,n'ont pas fini d'éternuer.................Tooooooooooooccc..................!!!!!!!oui mais va voir sur pt et tu verras le corse regarde bien a toute suite

10/05/2014 à 18:27
Ancien79836
0 Reco

Salut les copains !

Vous allez bien ?

Faut que j'vous dise , j'ai pris un report placé x10 sur 6 chevaux à Vincennes ! 106 / 503 / 616 / 709 / 806 / 909 !!!! :)

Je l'ai validé ce midi dans un pmu avant de partir , je suis rentré chez moi ça y est .... Wahouuu j'suis trop content !!!

Dommage que j'étais sur la route , j'avais noté 908 909 912 à Vincennes = Couplé G/P + TRIO !!! Les boules grrrrrr
Enfin bref , un super report j'suis content !!!!!!(j'ai pas calculé le gain encore)
Fallait que je le dise , hier soir j'ai ramassé des miettes en simples et tous mes jumelés 3ème 4ème !!!
Le dernier report que j'avais pris était le 31/08/2013......

Trop cool !!!!
Bon vais déballer mes affaires lol à tout à l'heure !!!

10/05/2014 à 18:34
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Salut les copains !

Vous allez bien ?

Faut que j'vous dise , j'ai pris un report placé x10 sur 6 chevaux à Vincennes ! 106 / 503 / 616 / 709 / 806 / 909 !!!! :)

Je l'ai validé ce midi dans un pmu avant de partir , je suis rentré chez moi ça y est .... Wahouuu j'suis trop content !!!

Dommage que j'étais sur la route , j'avais noté 908 909 912 à Vincennes = Couplé G/P + TRIO !!! Les boules grrrrrr
Enfin bref , un super report j'suis content !!!!!!(j'ai pas calculé le gain encore)
Fallait que je le dise , hier soir j'ai ramassé des miettes en simples et tous mes jumelés 3ème 4ème !!!

Trop cool !!!!
chapeau bas bravo cotent pour toi pascal comme dab moi modestement gains a touta bonjour a toi

10/05/2014 à 18:38
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui mais va voir sur pt et tu verras le corse regarde bien a toute suiteDéjà vu Daniel,mais il y a pire...si tu vois ce que je veux dire,vas faire un tour là où tu sais et tu verras par toi même........c'était trop beau pour que ça dure.....mais ça va s'arranger bientôt si cette personne n'arrête pas définitivement de se mêler de ce qui ne la regarde pas.......................
Que cette personne s'occupe uniquement de son blog et tout ira bien...........la cas inverse serait très dommageable..............................

10/05/2014 à 18:39
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Déjà vu Daniel,mais il y a pire...si tu vois ce que je veux dire,vas faire un tour là où tu sais et tu verras par toi même........c'était trop beau pour que ça dure.....mais ça va s'arranger bientôt si cette personne n'arrête pas définitivement de se mêler de ce qui ne la regarde pas.......................
Que cette personne s'occupe uniquement de son blog et tout ira bien...........la cas inverse serait très dommageable..............................
oui jai repondu avec courtoisie a tamara mais lesage adepasse les bornes . c est pas un homme. je lui ai dit car personne ..... de dire cela surtout derriere l ordi.! tamara me repondre .. je serais la. un copain reste copain pas comme hommes p olitiques

10/05/2014 à 18:45
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Salut les copains !

Vous allez bien ?

Trop cool !!!!
Bonjour Tedd !
Super,content pour toi !!
Je me doutais ne te voyant pas que tu étais sur le chemin du retour.
Le petit Corse a été obligé de se mettre une escalope sur son oeil poché.......comme ça,il avait en même temps l'entrée et le plat de résistance.........................lol..................

10/05/2014 à 18:51
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : oui mais va voir sur pt et tu verras le corse regarde bien a toute suitepas vu l ami arsene il va me passer un savon quand va lire sur le pt oula ça bome bome pour moi

10/05/2014 à 18:53
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bonjour Tedd !
Le petit Corse a été obligé de se mettre une escalope sur son oeil poché.......comme ça,il avait en même temps l'entrée et le plat de résistance.........................lol..................
nuit blanches pour certains n auront d eclairage naturelle il y aura edes etoiles

10/05/2014 à 18:56
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : nuit blanches pour certains n auront d eclairage naturelle il y aura edes etoilesJe t'ai trouvé bien discret pour ta partie de tennis avec tes filles ce matin.......??????
Aurais-tu pris une "tôle" par hasard.......?????

10/05/2014 à 18:59
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Je t'ai trouvé bien discret pour ta partie de tennis avec tes filles ce matin.......??????
Aurais-tu pris une "tôle" par hasard.......?????
relis bien les posts tu verras le corse !!! toi encore des vapeurs de cave et ton 17 lave toi bien les mains pour demain c est plattttttttttttttttttttt

10/05/2014 à 19:04
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : nuit blanches pour certains n auront d eclairage naturelle il y aura edes etoilesEt bien,ça "tombe" vraiment bien,ma bonne "étoile".....je la cherche en ce moment............

10/05/2014 à 19:05
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Et bien,ça "tombe" vraiment bien,ma bonne "étoile".....je la cherche en ce moment............oui cherche sort de la cave sur les bouteilles defois il y a des etoiles et du degres et toccccccccccccccccc bon je vais me prendre une colation royale des huitres et du crabe a toute suite

10/05/2014 à 19:09
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : relis bien les posts tu verras le corse !!! toi encore des vapeurs de cave et ton 17 lave toi bien les mains pour demain c est platttttttttttttttttttttJe vois effectivement que tes filles t'ont fait mordre la poussière.......et la poussière.....c'est pas bon pour..........un oeil poché................je comprend maintenant le pourquoi de l'escalope...............aspirateur de poussière......................et Tooooooooooooccccccccc..................................

10/05/2014 à 19:11
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : oui cherche sort de la cave sur les bouteilles defois il y a des etoiles et du degres et toccccccccccccccccc bon je vais me prendre une colation royale des huitres et du crabe a toute suiteOui les étoiles sur les bouteilles éclairent mes pensées et m'inspirent......tellement qu'elles me susurrent à l'oreille que ce soir le Vert sera dominant dans la cité "jaune".......et le "degré" de punition sera tel,qu'un certain breton en sera rouge de honte....et Vert de rage.................................et Toooooooooooooocccccccccc c.............

10/05/2014 à 19:23
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oui les étoiles sur les bouteilles éclairent mes pensées et m'inspirent......tellement qu'elles me susurrent à l'oreille que ce soir le Vert sera dominant dans la cité "jaune".......et le "degré" de punition sera tel,qu'un certain breton en sera rouge de honte....et Vert de rage.................................et Toooooooooooooocccccccccc c.............voila pourquoi je pete la forme les huitres et du crabe forza le corse oui d accord prouve demain donne le gagnant et je mets les gains du rugby grace a boule 34 je l ai dit sur pt tu sera vert de vert lui un vrai de vrai paf paf et toc tu es mon copain un peu de pommade et je frotte mdr

10/05/2014 à 19:38
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : voila pourquoi je pete la forme les huitres et du crabe forza le corse oui d accord prouve demain donne le gagnant et je mets les gains du rugby grace a boule 34 je l ai dit sur pt tu sera vert de vert lui un vrai de vrai paf paf et toc tu es mon copain un peu de pommade et je frotte mdrLe Vert de Vert reviens de chez P.T.,mais lui a sa conscience pour lui......car il ne copie pas sur les autres........et Toooooooccccccccccc........
Quand il gagne,il ne le doit qu'à lui-même..............Re-Tooooooocccc...................ah ah ah ah ah................

10/05/2014 à 19:47
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Le Vert de Vert reviens de chez P.T.,mais lui a sa conscience pour lui......car il ne copie pas sur les autres........et Toooooooccccccccccc........
Quand il gagne,il ne le doit qu'à lui-même..............Re-Tooooooocccc...................ah ah ah ah ah................
alors au diable la varice de l argent !!!!!!!! donc aucun regret bonne passe pour moi je t envoie un peu de ma reussite au foot et rugby j envoie sincerement je vais tres franc au foot toujours au rugby grace a boule la methode est bonne !! demain le gagnant j attends ta specialite non alors forza pascal

10/05/2014 à 19:55
Ancien79836
0 Reco

de plus la personne vert de vert peut etre pas toi mais l ami ecurie bayard qui ........!et toc dit le teddy .....!.... pas beaucoup encore du linge a laver toute la nuit je vais lui couper ........! bome bome

10/05/2014 à 19:59
Ancien79836
0 Reco

Chère Tamara,je n'ai fait aucun commentaire sur lesage aujourd'hui !!
Qui te permet de dire que je suis heureux qu'il se fasse réprimander par une grande majorité du forum de P.T. ???
Tu prétends que tes insultes sont en retour de celles que tu reçois ???
Mais tu es la première à en formuler sur ton blog pourri,là il ne faudrait pas te tromper,ton blog,il ne sert la majeure partie du temps qu'à critiquer les autres !!!
Et je ne vois pas pourquoi je n'irais pas voir ce qui s'y passe,étant donné que tu passes ton temps à nous espionner ici-même...simple retour à l'envoyeur...............
La personne la plus répugnante à mon avis,c'est bien toi,une fouteuse de merde hors pair,je crois qu'on a pas fait mieux dans cette catégorie depuis très très longtemps....!!!!!
Quand tu dis que je veux t'empêcher de parler chez toi,non pas du tout,ce que je veux est que tu arrêtes de sortir des insanités sur des gens que tu ne connais qu'au travers de leurs écrits........La suite arrive......

10/05/2014 à 20:05
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bonjour Tedd !
tu sais bien un coup bien lendemain rien nada et puis pascal m a dit que tu avais bien ..... sur le petit corse pas bien. va voir sur lpt quand ..... ça va faire mal bobo bome bome

10/05/2014 à 20:26
Ancien79836
0 Reco

@ Tamara

Tu dis que tu es libre d'écrire ce que tu veux sur ton blog à partir du moment ou tu n'insultes personne ??
On peut dire que tu ne manques pas de culot,tu passes la moitié de ton temps à critiquer les autres et aussi à les insulter,preuve en est ce soir une nouvelle fois !!!
Les insultes des personnes sur P.T.,ne me regardent pas,à partir du moment ou ni mes Amis,ni moi-même sont visés !!
Si tu as tout d'enregistrer dans tes disques dur....comme tu dis,alors tes insultes doivent y apparaître.....un peu con ça....non ???
Quant à ton soi-disant flic de mari,sache une chose,il est aux ordres de ma relation........je ne voulais pas le dire mais puisque tu m'y force.............
Et autre chose,arrête d'essayer de manipuler les autres,comme par exemple Cantona,en lui passant de la pommade,pour créer une division entre nous,de toute façon tu n'y arriverais pas,c'est peine perdue !!!!!!
Pour en revenir à ce que je disais juste avant,si tu veux vraiment te mesurer à moi,laisse moi te dire tout de suite que tu as perdu d'avance.......Si tu tiens à conserver ton blog,tu as tout intérêt à nous lâcher les baskets..........Et peut-être même autre chose que ton blog,nous verrons..................!!!!!
Il n'y aura plus d'autre avertissement,là je crois que tu as poussé le bouchon un peu trop loin..........tu es prévenue,dernière fois !!!!!

10/05/2014 à 20:29
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Fais attention au "fromager".....mal dormi cette nuit......va pas être de bon poil........va y avoir des retours de flammes......le petit Corse a du souci à se faire............
Y veut pas parler de son oeil poché par la balle de tennis qu'a remarquablement envoyé sa fille,le petit Corse...??????
Serait-ce les "vapeurs" du fond de la cave qui font que les réflexes laissent à désirer ce main.....???
puis j espere que levoyageur va pas m en .... d avoir repondu a l autre le sage !!! quel vilain canard le sage

10/05/2014 à 20:29
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : puis j espere que levoyageur va pas m en .... d avoir repondu a l autre le sage !!! quel vilain canard le sageDaniel,tu as vu les insultes que j'ai reçu chez l'autre ??

10/05/2014 à 20:35
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Daniel,tu as vu les insultes que j'ai reçu chez l'autre ??non j ai pas vu. je ne regarde son site. elle m avait sa parole tu as raison de toute façon les insultes par ordi c est honteux esperont qu elle aura compris surtout que moi je l a connait meme pas a par avoir dialoguer 2/3 par post s moi solidaire a 1000000000 !!

10/05/2014 à 20:48
Ancien79836
0 Reco

Re-salut les copains !
Je lis le forum PT et j'arrive lol !!!!
Ca a chauffé encore mdrrr

10/05/2014 à 21:05
Ancien79846
0 Reco

Ah oui c'est vrai , ce soir c'est le tir aux pigeons .... euuuh non , aux canaries ....mdrrrrr

10/05/2014 à 21:07
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Re-salut les copains !
Je lis le forum PT et j'arrive lol !!!!
Ca a chauffé encore mdrrr
Oui comme tu dis,ça a chauffé....!!!!
J'ai subit des insultes de qui tu sais,sans aucune raison particulière,vas constater par toi-même ce qu'il en est !!
Elle m'a dit que j étais bien content que lesage se fasse agresser verbalement par certains sur P.T.,alors que je n'avais absolument rien dit là-bas !!
Mais si jamais elle a l'outrecuidance de continuer à nous embêter ici où sur son blog,elle n'aura pas de 3ème chance,je peux te le garantir !!!

10/05/2014 à 21:21
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oui comme tu dis,ça a chauffé....!!!!
J'ai subit des insultes de qui tu sais,sans aucune raison particulière,vas constater par toi-même ce qu'il en est !!
Elle m'a dit que j étais bien content que lesage se fasse agresser verbalement par certains sur P.T.,alors que je n'avais absolument rien dit là-bas !!
Mais si jamais elle a l'outrecuidance de continuer à nous embêter ici où sur son blog,elle n'aura pas de 3ème chance,je peux te le garantir !!!
Oui j'ai vu Amigo , pourtant je viens de lire le forum et rien vu de ta part concernant cela ......
Abracadabrantesque je dirais .......lool .......
Je te l'ai dis Jaba , elle est têtue et pense pouvoir tout se permettre !
Sûrement dû au fait qu'elle soit mariée à un canarie lool

10/05/2014 à 21:28
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : non j ai pas vu. je ne regarde son site. elle m avait sa parole tu as raison de toute façon les insultes par ordi c est honteux esperont qu elle aura compris surtout que moi je l a connait meme pas a par avoir dialoguer 2/3 par post s moi solidaire a 1000000000 !!Nantes-Saint-Etienne: 0-2 hummm hummm..................

10/05/2014 à 21:34
Ancien62376
0 Reco

Ouille je viens de voir le score , les canaries se font plumer lol :p

10/05/2014 à 21:35
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Ouille je viens de voir le score , les canaries se font plumer lol :poui ça sent le grille ordi chauffe 0/2 enfin un resultat positif pas trop tot teddy j ai pas pu ..... de contrer le le sage!!!!

10/05/2014 à 21:44
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Ouille je viens de voir le score , les canaries se font plumer lol :pHi hi hi,fait pas beau le plastiqueur...........je l'avais pourtant prévenu........mais que veux-tu dire à une tête de Corso/Breton............
Et de 3..................yesssssssssss....et un et deux et trois zéroooooooo..............................................3-O....................................

10/05/2014 à 21:48
Ancien62376
0 Reco

Bonsoir les copains!
Deux petits trublions pour cette Poule d’Essai : le 5, qui vient de faire une excellente rentrée à Newbury en dépit d’un très mauvais N° à la corde. L’an passé, elle avait remporté avec désinvolture les Rockfel Stakes avant de décevoir à Santa Anita, une contreperformance à mettre probablement sur le compte du long voyage, du fait qu’elle courait rapproché et surtout du terrain, trop léger pour ses aptitudes. Confiée à L. Dettori, qui ne fait sans doute pas le déplacement pour venir cirer les bottes de Marco, elle s’annonce redoutable… et le 10, une propre sœur de la classique Chachamaitree qui s’est illustrée sous l’entrainement d’H. Cecil, qui vient de précéder le 5 pour sa rentrée. Son redoutable entraineur, B.J. Meedan, a fait le choix de la confier à un jockey français, C.P. Lemaire. Ayant tiré l’1 à la corde, étant à l’aise dans les lots touffus et en terrain souple, elle peut surprendre…
Mon prono : 6.2.5.10.15.4.12.9
Bonne soirée et bons jeux !

10/05/2014 à 21:51
Ancien79992
0 Reco

cantonaa écrit : oui ça sent le grille ordi chauffe 0/2 enfin un resultat positif pas trop tot teddy j ai pas pu ..... de contrer le le sage!!!!Franchement Canto , pour Lesage lorsque tu veux lui répondre , fais comme je le fais , prends le sur le ton de l'humour !
Ca sert à rien avec lui .... tout le monde a gagné aujourd'hui dans le Q+ (ou presque lol suivez mon regard relol )....
C'était une journée de favoris dans presque toutes les courses , chose que j'ai ressentie dès hier soir , pour cela que j'ai tenté un report qui paie plus que d'allumer des simples à chacune des courses ....

Attention le vert va te voler dans les plumes loool

10/05/2014 à 21:51
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Franchement Canto , pour Lesage lorsque tu veux lui répondre , fais comme je le fais , prends le sur le ton de l'humour !
Ca sert à rien avec lui .... tout le monde a gagné aujourd'hui dans le Q+ (ou presque lol suivez mon regard relol )....
C'était une journée de favoris dans presque toutes les courses , chose que j'ai ressentie dès hier soir , pour cela que j'ai tenté un report qui paie plus que d'allumer des simples à chacune des courses ....

Attention le vert va te voler dans les plumes loool
tu as raison mais attaque l homme sur son habitat non cela passe pas !pour pascal voir la reponse sur le pt bravo pour ton report bien donc demain joue pas lol

10/05/2014 à 21:55
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : tu as raison mais attaque l homme sur son habitat non cela passe pas !pour pascal voir la reponse sur le pt bravo pour ton report bien donc demain joue pas lolOui mais on a l'habitude , il est à moitié secoué , vaut mieux ne pas y prêter attention .....
Merci pour le report , j'ai pas pu vous le mettre , mais en même temps il était facile , pas de gloire à en tirer .....
Lorsque ça sent les favoris , c'est un jeu à tenter (surtout placé car la gagne est trop incertaine suivant le déroulement de course) ....
Enfin bref , pour Lesage vaut mieux ne pas en tenir compte , je suis d'ailleurs étonné que tout cela se soit passé aujourd'hui , comme tant d'autres jours , avec des insultes bien spécifiées et dirigées envers telle ou telle personne , avec l'approbation du Modo .....
Y'en a qui se vont virer pour moins que cela .....

10/05/2014 à 22:07
Ancien79846
0 Reco

Bonsoir Sylvie , bons jeux et bonne CHANCE pour demain ! :p :) ^^

10/05/2014 à 22:12
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : tu as raison mais attaque l homme sur son habitat non cela passe pas !pour pascal voir la reponse sur le pt bravo pour ton report bien donc demain joue pas lolhuummmmm,je crois que non seulement tu as la réponse sur P.T.,mais tu l'a aussi sur "le terrain".............cui cui cui les canaris.......cui cui cui les canaris..................oh mince,ce n'est plus du tir au pigeon......ce sont.......ce sont.........des plumes de canaris qui tombent.......................

10/05/2014 à 22:13
Ancien62376
0 Reco

Faut que Sochaux gagne et qu'Evian fasse nul pour espéré rester en L1 !
Allez Sochaux .......... et l'OMMMMMMMMMMMM :)

10/05/2014 à 22:14
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Oui mais on a l'habitude , il est à moitié secoué , vaut mieux ne pas y prêter attention .....
Merci pour le report , j'ai pas pu vous le mettre , mais en même temps il était facile , pas de gloire à en tirer .....
Lorsque ça sent les favoris , c'est un jeu à tenter (surtout placé car la gagne est trop incertaine suivant le déroulement de course) ....
Enfin bref , pour Lesage vaut mieux ne pas en tenir compte , je suis d'ailleurs étonné que tout cela se soit passé aujourd'hui , comme tant d'autres jours , avec des insultes bien spécifiées et dirigées envers telle ou telle personne , avec l'approbation du Modo .....
Re bonsoir les copains! Décidément, ces querelles de cour de récréation vous accaparent! Que pensez-vous de mon prono, si vous avez le temps de remonter 2 ou 3 posts...
A+

10/05/2014 à 22:14
Ancien79992
0 Reco

Mevlut Erding de S-té il est de chez moi , né à 20 bornes de mon patelin de naissance , et ce soir 2 buts dans les plumes aux canaries lol :p

10/05/2014 à 22:19
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Oui mais on a l'habitude , il est à moitié secoué , vaut mieux ne pas y prêter attention .....
oui d accord avec je vais faire comme ti dit je vais surtout me faire rare sauf pour des amis la bas !c est pas la meme ambiance que hier soir bizarre comme quoi .il doit y avoir des jaloux !!!

10/05/2014 à 22:22
Ancien79836