Nouveau sujet

Volnay Quinté Samedi

0 Reco

teddyturfa écrit : Faut que Sochaux gagne et qu'Evian fasse nul pour espéré rester en L1 !
Allez Sochaux .......... et l'OMMMMMMMMMMMM :)
Non Tedd,si les 2 équipes gagnent ce soir,Sochaux peut se sauver lors de la dernière journée étant donné qu'ils vont recevoir Evian,et qu'il n'y a qu'un point qui les séparent.......S'ils battent Evian à Bonnal,les Sochaliens se sauveront Miraculeusement..................

10/05/2014 à 22:23
Ancien62376
0 Reco

Volnaya écrit : Re bonsoir les copains! Décidément, ces querelles de cour de récréation vous accaparent! Que pensez-vous de mon prono, si vous avez le temps de remonter 2 ou 3 posts...
A+
J'ai bien vu ton prono Sylvie , le HIC est que je n'ai pas étudier la chose , demain je ne pense pas jouer dans cette course ....
Risque sûrement d'avoir 1 ou 2 Rouget et Fabre , je dis cela comme ça en survolant la liste .....
De plus cette année je ne me suis pas du tout interessé aux jeunes du galop , sûrement un tord.... qui va me porter préjudice pour la suite de la saison je pense .....

10/05/2014 à 22:24
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Non Tedd,si les 2 équipes gagnent ce soir,Sochaux peut se sauver lors de la dernière journée étant donné qu'ils vont recevoir Evian,et qu'il n'y a qu'un point qui les séparent.......S'ils battent Evian à Bonnal,les Sochaliens se sauveront Miraculeusement..................Ah ok merci mon Jaba , je ne connaissais pas le calendrier pour la dernière journée ..... j'avais peur que Sochaux tombe contre un gros !
Ca va être une finale pour le maintien alors !
Encore une lueur d'espoir alors ! Renard a fait du bon boulot ....
J'espère que ça va porter ses fruits .....

10/05/2014 à 22:27
Ancien79846
0 Reco

Abusé Sochaux match nul là grrrrrrrrrrr !
La différence de buts ne le fera pas !!!!!!!!!
Allez les lionceauuuuuuuuuuuuuxxxxx xxxxxx

10/05/2014 à 22:31
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Ah ok merci mon Jaba , je ne connaissais pas le calendrier pour la dernière journée ..... j'avais peur que Sochaux tombe contre un gros !
Ca va être une finale pour le maintien alors !
Encore une lueur d'espoir alors ! Renard a fait du bon boulot ....
J'espère que ça va porter ses fruits .....
il y a un ami qui repond a pascal et j ai mis une notation perso re bome boum re boum

10/05/2014 à 22:34
Ancien79836
0 Reco

ouaaaiiiiiii Sochaux a repris l'avantage ......
Allez les p'tits loups , en avant pour la finale du maintien ....
Surtout qu'Evian aussi gagne 2-0 .......

10/05/2014 à 22:38
Ancien79846
0 Reco

Volnaya écrit : Re bonsoir les copains! Décidément, ces querelles de cour de récréation vous accaparent! Que pensez-vous de mon prono, si vous avez le temps de remonter 2 ou 3 posts...
A+
Mais c'est qu'on va se faire engueuler.........Lol.........
Oui le 5 me plait beaucoup aussi,le 10 est décrit dans mon journal comme une jument qui tient bien la route,et qui a laissé une très belle impression visuelle lors de sa dernière course.Le seul problème est qu'il n'est pas sûr qu'elle tienne la distance,mais i c'est le cas,elle peut s'avérer redoutable....donc pour moi,c'est un coup de poker,tout ou rien...................
Perso,je crois beaucoup au 12 Stellar Path,avec le 5,je crois que l'on a là 2 bases assez fiables.........
Mes simples Gagnants seront certainement,sauf changement de dernière minute: 12/5/11/13/16/10

10/05/2014 à 22:39
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Mais c'est qu'on va se faire engueuler.........Lol.........
Oui le 5 me plait beaucoup aussi,le 10 est décrit dans mon journal comme une jument qui tient bien la route,et qui a laissé une très belle impression visuelle lors de sa dernière course.Le seul problème est qu'il n'est pas sûr qu'elle tienne la distance,mais i c'est le cas,elle peut s'avérer redoutable....donc pour moi,c'est un coup de poker,tout ou rien...................
Perso,je crois beaucoup au 12 Stellar Path,avec le 5,je crois que l'on a là 2 bases assez fiables.........
Mes simples Gagnants seront certainement,sauf changement de dernière minute: 12/5/11/13/16/10
dur dur notre copine gronde tkt je prends le temps te lire tes posts sur tes infos que ce ici ou a cote soit mille pardon s bonne nuit a toi merçi

10/05/2014 à 22:44
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Mais c'est qu'on va se faire engueuler.........Lol.........
J'aime beaucoup le 12 également! Le 15 est la plus riche et régulière...

10/05/2014 à 22:52
Ancien79992
0 Reco

cantonaa écrit : dur dur notre copine gronde tkt je prends le temps te lire tes posts sur tes infos que ce ici ou a cote soit mille pardon s bonne nuit a toi merçiNe t'inquiètes pas! C'était pour rire! Bonne soirée à tous, j' déconnecte...

10/05/2014 à 22:53
Ancien79992
0 Reco

Volnaya écrit : J'aime beaucoup le 12 également! Le 15 est la plus riche et régulière...toi pascal petit tu voit plus rien ecoute une proff !fait plaisir remet toi vite aux verres

10/05/2014 à 22:56
Ancien79836
0 Reco

Volnaya écrit : Ne t'inquiètes pas! C'était pour rire! Bonne soirée à tous, j' déconnecte...Bonne soirée Amiguette .... :)
A demain ...

10/05/2014 à 22:59
Ancien79846
0 Reco

Les verts européens , les canaries dans les plumes loool

10/05/2014 à 23:01
Ancien79846
0 Reco

Volnaya écrit : Ne t'inquiètes pas! C'était pour rire! Bonne soirée à tous, j' déconnecte...oui tkt bonne nuit miss a demain

10/05/2014 à 23:02
Ancien79836
0 Reco

Faites un GROS COUCOU à Bayard de ma part les copains SVP !
J'adore ce gars depuis 4 ans que je suis sur le forum !
il est Super ........

10/05/2014 à 23:05
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Faites un GROS COUCOU à Bayard de ma part les copains SVP !
J'adore ce gars depuis 4 ans que je suis sur le forum !
il est Super ........
le 17 mai le feu a auguste bonal contre evian pour la descente boum je prefere les lionceaux! forza

10/05/2014 à 23:08
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : toi pascal petit tu voit plus rien ecoute une proff !fait plaisir remet toi vite aux verresEncore un qui est vexé..........les canaris sont bel et bien cuits cuits............Arffffffffffffff..........combien déjà le score......?????
Tu étais pourtant prévenu.............je me suis remis au Vert........mais pas dans la cave............Allez...va....la cave n'est pas difficile à descendre....va noyer ton chagrin..........la remontée sera plus dure............2 défaites dans la même journée........ah ah ah ah.....je me poile...........une au tennis contre les filles....et une autre avec des canaris plombés.............allez,t'en fait pas.....je compatis..............

10/05/2014 à 23:14
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : le 17 mai le feu a auguste bonal contre evian pour la descente boum je prefere les lionceaux! forzaOuiiiiiiii je pense mettre un billet sur eux pour la gagne !!!!
Dernière journée ......... faut qu'ils assurent !!!!
Un des plus vieux club du pays ......

10/05/2014 à 23:14
Ancien79846
0 Reco

Hannnnnnnnnnn Canto aujourd'hui ..........
Jaba t'as cassé ....... Pas bon ça !!!!!

Remontes vite des explos..... de la cave pour calmer tout ça ....... lol

10/05/2014 à 23:17
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Les verts européens , les canaries dans les plumes looolAh ah ah ah ah...............je me poile......ah ah ah ah ah........les corbeaux Nantais ont volé sur le dos ce soir pour ne pas voir la misère................ah ah ah ah ah..............plié qu'il est le Jaba..................petit Corse fulmine.............ah ah ah ah ah.................

10/05/2014 à 23:19
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Encore un qui est vexé..........les canaris sont bel et bien cuits cuits............Arffffffffffffff..........combien déjà le score......?????
Tu étais pourtant prévenu.............je me suis remis au Vert........mais pas dans la cave............Allez...va....la cave n'est pas difficile à descendre....va noyer ton chagrin..........la remontée sera plus dure............2 défaites dans la même journée........ah ah ah ah.....je me poile...........une au tennis contre les filles....et une autre avec des canaris plombés.............allez,t'en fait pas.....je compatis..............
tu dis mon copain et bien heureusement que n..... mon ... autrement dur pour moi re bien les verts oui les verts nous ont reconnais notre defaite pas comme certains suivait la fumee boum vert gr.......! re boum tu pensais a quoi re boum vite retourne dans la cave et hume le gagnant pour demain et toc re bome bome

10/05/2014 à 23:20
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Hannnnnnnnnnn Canto aujourd'hui ..........
Jaba t'as cassé ....... Pas bon ça !!!!!

Remontes vite des explos..... de la cave pour calmer tout ça ....... lol
Oh oh....j'en connais un qui met de l'huile sur le feu...................mais je suppose que c'est pour mieux ébouillanter les canaris.......................

10/05/2014 à 23:23
Ancien62376
0 Reco

http://youtu.be/3xJWxPE8G2c

Ca c'est de la BALLE ......................

10/05/2014 à 23:24
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oh oh....j'en connais un qui met de l'huile sur le feu...................mais je suppose que c'est pour mieux ébouillanter les canaris.......................petit souvenir lave bien tes mains et la figure pour demain a ton pmu demande du savon a teddy ou de la lessive omo ariel il connait ou meme liquide la tu connais mieux

10/05/2014 à 23:27
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oh oh....j'en connais un qui met de l'huile sur le feu...................mais je suppose que c'est pour mieux ébouillanter les canaris.......................hihihi les plumes de canards ne sont plus suffisantes ......
Faudrait qu'elles soient en aciers ..... loool

10/05/2014 à 23:27
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : tu dis mon copain et bien heureusement que n..... mon ... autrement dur pour moi re bien les verts oui les verts nous ont reconnais notre defaite pas comme certains suivait la fumee boum vert gr.......! re boum tu pensais a quoi re boum vite retourne dans la cave et hume le gagnant pour demain et toc re bome bomeJe retourne dans une période favorable........vu la victoire écrasante et sans aucune contestation possible...........donc.....tu peux considérer que j'aurais le Gagnant de demain..........Et interdit de copier.........petit suceur de roues..................Kaabooooooouuuuummmmmmmmm mmmm.......
Oh elle était costaude celle-là..........avantage Jaba..........comme on dit en "tennis"...........ReKaaaaaaabooooouuuuuummm mmm..................jeux....set.......et Match............................BADAAAAAAAAAAAAABOOOOOOMM MMMMMMMMMMMMMMM.........Là,c'est plié.......................................;

10/05/2014 à 23:32
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oh oh....j'en connais un qui met de l'huile sur le feu...................mais je suppose que c'est pour mieux ébouillanter les canaris.......................Bein voui alors ........
Plus de cuisses de ...... lol
tout mangé ce soir :p

10/05/2014 à 23:32
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : hihihi les plumes de canards ne sont plus suffisantes ......
Faudrait qu'elles soient en aciers ..... loool
tu parles increvable le corse par contre le petit chevroux du poite vin merçi ma fille pas bon. pas assez frais remet le dans la cave avec les verres il te le gagnant demainet boummmmmmmmmmmmmm

10/05/2014 à 23:33
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : tu parles increvable le corse par contre le petit chevroux du poite vin merçi ma fille pas bon. pas assez frais remet le dans la cave avec les verres il te le gagnant demainet boummmmmmmmmmmmmmSerait-ce un chavignol comme je le comprend ? lol

10/05/2014 à 23:36
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : petit souvenir lave bien tes mains et la figure pour demain a ton pmu demande du savon a teddy ou de la lessive omo ariel il connait ou meme liquide la tu connais mieuxOh....c'est toi qui parle de liquide ??? Il est vrai que ça te connait.....le liquide......même si tu ne te lave pas les mains.....ce n'est pas ce qui va empêcher tes fifilles de te passer un "savon",lors de ta remontée chaotique de la cave.............attention de ne pas avoir l'autre oeil....poché................

10/05/2014 à 23:39
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Serait-ce un chavignol comme je le comprend ? lolles canons du poitou ne font plus de bruit plus de poudre perinp............

10/05/2014 à 23:40
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Bein voui alors ........
Plus de cuisses de ...... lol
tout mangé ce soir :p
C'est quand même bête..........y'a rien à manger sur l'canari......tout juste de quoi caler la dent creuse.........tu comprends mieux pourquoi les Verts n'en n'ont fait qu'une "bouchée"............................?????

10/05/2014 à 23:44
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : les canons du poitou ne font plus de bruit plus de poudre perinp............Bein JABA ?
Tu vois pas qu'il n'entend rien notre Canto ?
Apparemment tu ne fais pas assez de bruit loool

10/05/2014 à 23:44
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : les canons du poitou ne font plus de bruit plus de poudre perinp............Et du canon du "dessous",qu'est-ce que tu en pense..........et toooooooooocccccccc................................

10/05/2014 à 23:46
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : C'est quand même bête..........y'a rien à manger sur l'canari......tout juste de quoi caler la dent creuse.........tu comprends mieux pourquoi les Verts n'en n'ont fait qu'une "bouchée"............................?????hihihi j'ai eu le malheur d'en mettre un sur mon barbecue , restait plus que les os pour pleurer ..............
J'ai mangé bio ce soir looool

10/05/2014 à 23:46
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : C'est quand même bête..........y'a rien à manger sur l'canari......tout juste de quoi caler la dent creuse.........tu comprends mieux pourquoi les Verts n'en n'ont fait qu'une "bouchée"............................?????nous sommes samedi et tu un match de bon et aucuns gagnants cette semaine tu la vue qui baisse doucement sur la chopine tir pas trop dessus !!! et courage pour demain prend du the poite vin et la 2 ganants pour le prix...... lol mdr

10/05/2014 à 23:48
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Bein JABA ?
Tu vois pas qu'il n'entend rien notre Canto ?
Apparemment tu ne fais pas assez de bruit loool
Après ses 2 CUISANTES défaites,il a non seulement l'oeil poché...mais aussi....embué de larmes..................et Tooooooocccccc.........................la vision est trouble....comprends-tu....?????
Allez,on va être gentil.......on va lui accorder des circonstances atténuantes.................Re-Tooooooooooocccccccccc ccc.....................

10/05/2014 à 23:52
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : hihihi j'ai eu le malheur d'en mettre un sur mon barbecue , restait plus que les os pour pleurer ..............
Ah ah ah ah.....t'as même pas garder un os comme cure-dents........
C'est vrai,toi tu les a passé au barbecue,tandis que les Verts avaient ramené le Chaudron..................ça les rend plus moelleux en général....................................Lol..............................

10/05/2014 à 23:57
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : nous sommes samedi et tu un match de bon et aucuns gagnants cette semaine tu la vue qui baisse doucement sur la chopine tir pas trop dessus !!! et courage pour demain prend du the poite vin et la 2 ganants pour le prix...... lol mdrchut jaba m'a dit de garder un os de canarie pour faire cure-dent loooool

11/05/2014 à 00:00
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : nous sommes samedi et tu un match de bon et aucuns gagnants cette semaine tu la vue qui baisse doucement sur la chopine tir pas trop dessus !!! et courage pour demain prend du the poite vin et la 2 ganants pour le prix...... lol mdrUn match de bon,certe......mais pas n'importe quel match........il en vaut 10 celui là..................avant de se faire plumer......les canaris se sont dépouillés avec les restes de Figari que tu n'avais pas bu pour cause de "trop plein"........et voilà le résultat...................Lol..........

11/05/2014 à 00:02
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Ah ah ah ah.....t'as même pas garder un os comme cure-dents........
C'est vrai,toi tu les a passé au barbecue,tandis que les Verts avaient ramené le Chaudron..................ça les rend plus moelleux en général....................................Lol..............................
bon puisque vous etes deagreable avec un corse il va vous laisser je vais prendre du repos bien merite. mais sera a l' ecoute du gagnant sec et pas 2 un seul. bonne nuit a vous 2 mes copains ainsi que alain et miss et arsene re a demain

11/05/2014 à 00:05
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bon puisque vous etes deagreable avec un corse il va vous laisser je vais prendre du repos bien merite. mais sera a l' ecoute du gagnant sec et pas 2 un seul. bonne nuit a vous 2 mes copains ainsi que alain et miss et arsene re a demainBonne nuit les copains , moi aussi fatigué (la route) !!!!
On se voit demain après-midi , et doucement sur les plumes lool .....

Je vais aller dormir , et avant de dormir , je vais compter les canaries .... lol

Un cuit-cuit ..... 2 cuit-cuits .... 3 cuit-cuits .......

Mort de loool

11/05/2014 à 00:08
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : hihihi j'ai eu le malheur d'en mettre un sur mon barbecue , restait plus que les os pour pleurer ..............
Et tu as réussi à l'décoller l'canari ?? me méfie moi avec ces bestioles.....rien de plus agressif et abrasif qu'un canari sur un barbecue....................t'as dû tirer d'ssus pour l'avoir.....................lol............Imagine un Corso/breton là-d'ssus......j'voudrais pas décapé après.............des coups à piquer une suée...................................Lol...................

11/05/2014 à 00:09
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Et tu as réussi à l'décoller l'canari ?? me méfie moi avec ces bestioles.....rien de plus agressif et abrasif qu'un canari sur un barbecue....................t'as dû tirer d'ssus pour l'avoir.....................lol............Imagine un Corso/breton là-d'ssus......j'voudrais pas décapé après.............des coups à piquer une suée...................................Lol...................J'en ai bavé lol ......
les ailes y sont restés malheureusement !

Y fait cuit cuit sans voler mon p'tit canard !
Suis triste lol

11/05/2014 à 00:12
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Et tu as réussi à l'décoller l'canari ?? me méfie moi avec ces bestioles.....rien de plus agressif et abrasif qu'un canari sur un barbecue....................t'as dû tirer d'ssus pour l'avoir.....................lol............Imagine un Corso/breton là-d'ssus......j'voudrais pas décapé après.............des coups à piquer une suée...................................Lol...................bonne nuit je ..... tkt a demainnnnnnnnnnnnnnnnn

11/05/2014 à 00:14
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bon puisque vous etes deagreable avec un corse il va vous laisser je vais prendre du repos bien merite. mais sera a l' ecoute du gagnant sec et pas 2 un seul. bonne nuit a vous 2 mes copains ainsi que alain et miss et arsene re a demainHé hé hé hé,suis vainqueur par abandon.....au bout de la 24ème heure de combat sans merci..........Daniel......tu n'as plus qu'a nous offrir le Champagne....................
Bonne nuit Poto et que ta nuit soit remplie de cui cui.......pour mieux t'aider à trouver le sommeil...............to.............................c !!!

11/05/2014 à 00:15
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Hé hé hé hé,suis vainqueur par abandon.....au bout de la 24ème heure de combat sans merci..........Daniel......tu n'as plus qu'a nous offrir le Champagne....................
Bonne nuit Poto et que ta nuit soit remplie de cui cui.......pour mieux t'aider à trouver le sommeil...............to.............................c !!!
tu parle beau merle je peux revenir napoleon .........!!! moi je modestement je peux le faire bome bome et les nuits vont etre ecl.......

11/05/2014 à 00:20
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : J'en ai bavé lol ......
les ailes y sont restés malheureusement !

Y fait cuit cuit sans voler mon p'tit canard !
Suis triste lol
Si les ailes y sont restés,pas grave.......elles serviront la prochaine fois..................et en plus s'il fait cui cui sans décoller.......rien d'étonnant après la "volée" qu'il a prise ce soir.........................
Bonne nuit Amigo ! Et à demain !

11/05/2014 à 00:21
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Si les ailes y sont restés,pas grave.......elles serviront la prochaine fois..................et en plus s'il fait cui cui sans décoller.......rien d'étonnant après la "volée" qu'il a prise ce soir.........................
Bonne nuit Amigo ! Et à demain !
oui a demain ami et toi aussi le fromager et le report pour demain autrement reporte le tout a lundi re boummmmmmmmmm chuttttt je dortttttttttttttttttttttt ttttt

11/05/2014 à 00:24
Ancien79836
0 Reco

A demain les copains ........
Cuit cuit je m'envole vers mon lit hihihi ........

11/05/2014 à 00:30
Ancien79846