Bonjour à toutes et tous!
Mes trublions étaient à côté de leurs sabots hier soir… Pour aujourd’hui, je vais tenter le 10, bien évidemment, qui a retrouvé le bon air de Volnay, et surtout son pré, depuis deux mois, après un meeting de Cagnes bien chargé. Si le fait qu’il ne soit pas déferré ne me dérange pas, j’aurais toutefois préféré qu’Edouard le confie à un pilote. Maintenant, il est en forme, est toujours engagé à bon escient et reste capable d’un coup d’éclat, même à Vincennes… et le 17, bien engagé à la limite des gains, qui aurait été éliminé ici s’il avait pris la 4e place du prix Jamin. Alternant attelé et monté avec réussite, c’est l’un des plus jeunes de l’épreuve et pourtant le plus riche. Déf4, en forme, dépendant d’un entraineur habile et confié à E. Raffin, il peut conserver un lot avant son retour sous la selle…
Mon prono : 5.9.10.6.17.2.3.12
Bonne journée et bons jeux !
bonjour sylvie,pas grave,apres vos derniers resultats,aucun ici ne peut en faire autant,moi je vous dis bravo,je vois bien le 9 ce jour,peut etre en couple avec vos tru......,j ai aussi l as et le 12,l as pour une place ,et la surprise,je vous souhaite une bonne journee,et bonne chance à vous.
balotina écrit : bonjour sylvie,pas grave,apres vos derniers resultats,aucun ici ne peut en faire autant,moi je vous dis bravo,je vois bien le 9 ce jour,peut etre en couple avec vos tru......,j ai aussi l as et le 12,l as pour une place ,et la surprise,je vous souhaite une bonne journee,et bonne chance à vous.Bonjour Alain! Merci de ne pas me vouvoyer! L'1 n'a pas couru depuis 2 mois et, de ce fait, je ne le retiens pas mais c'est un regret... Bonne journée!
Volnaya écrit : Bonjour Alain! Merci de ne pas me vouvoyer! L'1 n'a pas couru depuis 2 mois et, de ce fait, je ne le retiens pas mais c'est un regret... Bonne journée!bonjour sylvie vous oh pardon lol! comment va tu hier soir un gros rien du tout !!! je vais prendre ton 9/17/2/3 pour cgp 3 fois la mise bons gains a toi et bon samedi
[quote name=balotin date=1399713374]bonjour sylvie,pas grave,apres vos derniers resultats,aucun ici ne peut en faire autant,moi je vous dis bravo,je vois bien le 9 ce jour,peut etre en couple avec vos tru......,j ai aussi l as et le 12,l as pour une place ,et la surprise,je vous souhaite une bonne journee,et bonne chance à vous.[/quoteje salue alain bons gains a toi et bon samedi il pleut sur region de bretagne mais ou le soleil de ile .......:a toute
cantonaa écrit : [quote name=balotin date=1399713374]bonjour sylvie,pas grave,apres vos derniers resultats,aucun ici ne peut en faire autant,moi je vous dis bravo,je vois bien le 9 ce jour,peut etre en couple avec vos tru......,j ai aussi l as et le 12,l as pour une place ,et la surprise,je vous souhaite une bonne journee,et bonne chance à vous.[/quoteje salue alain bons gains a toi et bon samedi il pleut sur region de bretagne mais ou le soleil de ile .......:a toutepar contre je vais bome bome les 2 copains le fromager et le poite vin quel delire cette nuit l un les vapeurs de fronton et 2 les mains qu il lave 23 fois quand il va au pmu ils sont pas propres les gens la bas bonjour la journee va etre chaude et bouillante
cantonaa écrit : par contre je vais bome bome les 2 copains le fromager et le poite vin quel delire cette nuit l un les vapeurs de fronton et 2 les mains qu il lave 23 fois quand il va au pmu ils sont pas propres les gens la bas bonjour la journee va etre chaude et bouillanteBonjour petit Corso/Normand !
Pas de chance aujourd'hui.......il pleut en Normandie.......tandis qu'il y a un soleil radieux en Poitou...hé hé hé hé.........
Les mains du petit Corse irascible devraient être propres avec toute l'eau qui s'abat chez lui,et il peut en mettre à volonté dans les "jaunes" qu'il déguste après une partie de tennis remportée par les filles.............
Au fait.......comment va cet oeil poché......????
Jabassougoulua écrit : Bonjour petit Corso/Normand !
Pas de chance aujourd'hui.......il pleut en Normandie.......tandis qu'il y a un soleil radieux en Poitou...hé hé hé hé.........
Les mains du petit Corse irascible devraient être propres avec toute l'eau qui s'abat chez lui,et il peut en mettre à volonté dans les "jaunes" qu'il déguste après une partie de tennis remportée par les filles.............
Au fait.......comment va cet oeil poché......????bonjour copain oui sur 3 petits matchs le corse 2 gagnes avec la main forte d un vrai de vrai pas celle qui tient des verres!! les yeux vont bien attention cela faire mal a toi et nifromager !!bon appetit a touta d ici 20min
cantonaa écrit : bonjour copain oui sur 3 petits matchs le corse 2 gagnes avec la main forte d un vrai de vrai pas celle qui tient des verres!! les yeux vont bien attention cela faire mal a toi et nifromager !!bon appetit a touta d ici 20minFais attention au "fromager".....mal dormi cette nuit......va pas être de bon poil........va y avoir des retours de flammes......le petit Corse a du souci à se faire............
Y veut pas parler de son oeil poché par la balle de tennis qu'a remarquablement envoyé sa fille,le petit Corse...??????
Serait-ce les "vapeurs" du fond de la cave qui font que les réflexes laissent à désirer ce main.....???
salut jaba,mauvais temps ce jour,j espère qu il est remonté de la cave,ou il est tout simplement installé dedans,(je blague ),course de favos mon préferé le 9 mes sg 1 9 12 et cp 1/3 9 12+deux sp ,tu devine lesquels,sg+celui d hier le tien. mais 2 et 3 tres dangereux,je vais voir ,la surprise viens toujousr d un petit num..1à7 reste 1 et 4 ,le 4 prépare le t monté,pou le 3 juin.
balotina écrit : salut jaba,mauvais temps ce jour,j espère qu il est remonté de la cave,ou il est tout simplement installé dedans,(je blague ),course de favos mon préferé le 9 mes sg 1 9 12 et cp 1/3 9 12+deux sp ,tu devine lesquels,sg+celui d hier le tien. mais 2 et 3 tres dangereux,je vais voir ,la surprise viens toujousr d un petit num..1à7 reste 1 et 4 ,le 4 prépare le t monté,pou le 3 juin.re tkt ton tour va venir je vais avoir le temps n ayant que le site ici a ..... plus cool !!! le 17 twist je l ai joue gp en simple voir le poite vin dans le trou normand
salut canto pour ton poto,je viens de me laver les mains oui pour ton cheval sgp ,moi le 9 cote ,pour l instant7/1,mais le 2 et 3,peut etre le vainqueur.
balotina écrit : salut canto pour ton poto,je viens de me laver les mains oui pour ton cheval sgp ,moi le 9 cote ,pour l instant7/1,mais le 2 et 3,peut etre le vainqueur.tu fais bien pour les mains il va ......! longtemps et .... les jours comme des medicaments ou l aperitif du midi je post tout les jours les mains. bome boum c est parti et cela etre plus gros que hier soir !!!
Jabassougoulua écrit : Fais attention au "fromager".....mal dormi cette nuit......va pas être de bon poil........va y avoir des retours de flammes......le petit Corse a du souci à se faire............
Y veut pas parler de son oeil poché par la balle de tennis qu'a remarquablement envoyé sa fille,le petit Corse...??????
Serait-ce les "vapeurs" du fond de la cave qui font que les réflexes laissent à désirer ce main.....???the news l avion des verts n a pu decolle cause brouillard donc partir en bateau en passant par le poitou donc un arret cave d ou le vert sera ........! boum et re bome
Volnaya écrit : Bonjour à toutes et tous!
Mes trublions étaient à côté de leurs sabots hier soir… Pour aujourd’hui, je vais tenter le 10, bien évidemment, qui a retrouvé le bon air de Volnay, et surtout son pré, depuis deux mois, après un meeting de Cagnes bien chargé. Si le fait qu’il ne soit pas déferré ne me dérange pas, j’aurais toutefois préféré qu’Edouard le confie à un pilote. Maintenant, il est en forme, est toujours engagé à bon escient et reste capable d’un coup d’éclat, même à Vincennes… et le 17, bien engagé à la limite des gains, qui aurait été éliminé ici s’il avait pris la 4e place du prix Jamin. Alternant attelé et monté avec réussite, c’est l’un des plus jeunes de l’épreuve et pourtant le plus riche. Déf4, en forme, dépendant d’un entraineur habile et confié à E. Raffin, il peut conserver un lot avant son retour sous la selle…
Mon prono : 5.9.10.6.17.2.3.12
Bonne journée et bons jeux !Bonjour Sylvie !
Comment vas-tu ?
D'accord pour le 17,c'est le cheval que je donnais comme le vainqueur à Daniel hier soir...
Il est sur la montante,et reste sur une 5ème place qui annonce qu'il va encore courir en progrès,c'est un des plus jeunes et le plus riche de la course,ce qui n'est pas le simple fait du hasard...........
Quant au 10,d'accord et pas d'accord.........
D'accord,car c'est un excellent cheval et qui pour moi,possède en la personne d'Edouard Coubard-Meunier,un.. très bon pilote........
Pas d'accord,car ce cheval est nettement meilleur pistes plates,et est très peu confirmé à Vincennes,de plus,il va courir ferré,ce qui ne va pas l'aider dans sa tâche.....................
Mon prono: 17-5-6-9-2-13-3-14
Mes S/G: 17/5/13/6/9
Jabassougoulua écrit : Fais attention au "fromager".....mal dormi cette nuit......va pas être de bon poil........va y avoir des retours de flammes......le petit Corse a du souci à se faire............
Serait-ce les "vapeurs" du fond de la cave qui font que les réflexes laissent à désirer ce main.....???donc je repete tu devras attendre le mois de juin pour humer un gagnant d abord lave bien tes mains et toc re boummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
balotina écrit : salut jaba,mauvais temps ce jour,j espère qu il est remonté de la cave,ou il est tout simplement installé dedans,(je blague ),course de favos mon préferé le 9 mes sg 1 9 12 et cp 1/3 9 12+deux sp ,tu devine lesquels,sg+celui d hier le tien. mais 2 et 3 tres dangereux,je vais voir ,la surprise viens toujousr d un petit num..1à7 reste 1 et 4 ,le 4 prépare le t monté,pou le 3 juin.Bonjour Alain !
Le petit Corse est toujours aussi irascible,descendre dans la cave hier ne l'a pas "arrangé"...........
A défaut qu'il se lave les mains.....il vaudrait peut-être mieux lui faire un lavage de cerv...........Lol....................
Sérieusement,je pense que le 17 va gagner..........
Mes S/G: 17/5/13/6/9
je viens d é tudier le 6 normalement dans les trois,pour moi presque un coup sur un pilote (d thomain),j ai peur que tu sois encore... .( meilleurs reductions parcours 2 et 3 ),mais hier aussi le 5 je ne le voyais pas gagner.
cantonaa écrit : the news l avion des verts n a pu decolle cause brouillard donc partir en bateau en passant par le poitou donc un arret cave d ou le vert sera ........! boum et re bomeJe remonte juste de la cave avec Hamouma,je lui ai serré la main avec des mains propres passées sous le robinet pour ne pas lui donné la poisse pour ce soir..........
Attention,je lui ai fait boire une potion qui fait marquer des buts,je peux t'affirmer qu'avec ça.......les canaris sont cuits............Et toooooooooocccc.......................................
Jabassougoulua écrit : Bonjour Sylvie !
Comment vas-tu ?
D'accord pour le 17,c'est le cheval que je donnais comme le vainqueur à Daniel hier soir...
Il est sur la montante,et reste sur une 5ème place qui annonce qu'il va encore courir en progrès,c'est un des plus jeunes et le plus riche de la course,ce qui n'est pas le simple fait du hasard...........
Quant au 10,d'accord et pas d'accord.........
D'accord,car c'est un excellent cheval et qui pour moi,possède en la personne d'Edouard Coubard-Meunier,un.. très bon pilote........
Pas d'accord,car ce cheval est nettement meilleur pistes plates,et est très peu confirmé à Vincennes,de plus,il va courir ferré,ce qui ne va pas l'aider dans sa tâche.....................
Mon prono: 17-5-6-9-2-13-3-14
Mes S/G: 17/5/13/6/9Pour le 10, le coeur a ses raisons que la raison ne peut connaitre... Si tu me suis depuis un moment, tu dois savoir que Laurent COUBARD était l'un de mes meilleurs amis et ce depuis que nous avions 25 ans et 23 ans (Laurent était plus jeune que moi de 2 ans...) Le hasard a même fait que nous avons beaucoup plus tard élu domicile dans le même village et nous sommes restés très amis jusqu'à son décès, victime d'un cancer foudroyant (il n'a été malade que 40 jours...), mettant ainsi un terme à notre sincère amitié.... Bonne journée!
les canaris viennent de manger des verts,vers de terre,j e n avais pa s v u,faut mieux que ce soit dans ce sens,mdr
Jabassougoulua écrit : Bonjour Alain !
Le petit Corse est toujours aussi irascible,descendre dans la cave hier ne l'a pas "arrangé"...........
A défaut qu'il se lave les mains.....il vaudrait peut-être mieux lui faire un lavage de cerv...........Lol....................
Sérieusement,je pense que le 17 va gagner..........
Mes S/G: 17/5/13/6/9le 17 je te souhaite pour !!!........!! du tunnel vert noir je mettre de la lumiere non naturelle et la l etincelle du gagnant le ......... peut etre par contre les verts pas au complet aille pas bon!!!!
cantonaa écrit : donc je repete tu devras attendre le mois de juin pour humer un gagnant d abord lave bien tes mains et toc re boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmUn gagnant pour moi ?? Pas plus tard que cet après-midi !!!
J'ai humé l'air purifiant du Poitou en compagnie des "verres".....ce qui me donne la certitude d'être le gagnant du jour sur les 2 tableaux,le 17 Gagnant et la superbe Victoire de mes petits VERTS.................et Re-Tooooooooooooooocccccc ............................
balotina écrit : les canaris viennent de manger des verts,vers de terre,j e n avais pa s v u,faut mieux que ce soit dans ce sens,mdrQuooooiiiiiiiii ??? Alain,t'es pas sérieux...??? Tu changes de camp..????
Là........ça va se gâter.........les éloises ne vont pas tarder à apparaître au dessus de toi.........Ne vois-tu pas le ciel se noircir au dessus de ta tête..????
Les représailles vont être terribles.....je met en marche la minut..........
Jabassougoulua écrit : Quooooiiiiiiiii ??? Alain,t'es pas sérieux...??? Tu changes de camp..????
Là........ça va se gâter.........les éloises ne vont pas tarder à apparaître au dessus de toi.........Ne vois-tu pas le ciel se noircir au dessus de ta tête..????
Les représailles vont être terribles.....je met en marche la minut..........je chante et ...les verts dans les ......! les marguerites et l herbe bien verte pour les chevres du poitou
Volnaya écrit : Pour le 10, le coeur a ses raisons que la raison ne peut connaitre... Si tu me suis depuis un moment, tu dois savoir que Laurent COUBARD était l'un de mes meilleurs amis et ce depuis que nous avions 25 ans et 23 ans (Laurent était plus jeune que moi de 2 ans...) Le hasard a même fait que nous avons beaucoup plus tard élu domicile dans le même village et nous sommes restés très amis jusqu'à son décès, victime d'un cancer foudroyant (il n'a été malade que 40 jours...), mettant ainsi un terme à notre sincère amitié.... Bonne journée!Non,je ne savais rien de tout ça,tu me l'apprend,je ne savais pas non plus qu'il était décédé,malgré que je ne le voyais plus en courses.
Je suis sincèrement désolé pour toi,la perte d'un Ami est toujours une chose cruelle,et je sais de quoi je parle...
Je comprend mieux maintenant le pourquoi de ton choix !
Je te souhaite toute la réussite pour aujourd'hui,ce serait une belle revanche sur le sort si ce cheval venait à gagner,en tout cas je te le souhaite !!
Amitiés Jab
Jabassougoulua écrit : Non,je ne savais rien de tout ça,tu me l'apprend,je ne savais pas non plus qu'il était décédé,malgré que je ne le voyais plus en courses.
Je suis sincèrement désolé pour toi,la perte d'un Ami est toujours une chose cruelle,et je sais de quoi je parle...
Je comprend mieux maintenant le pourquoi de ton choix !
Je te souhaite toute la réussite pour aujourd'hui,ce serait une belle revanche sur le sort si ce cheval venait à gagner,en tout cas je te le souhaite !!
Amitiés JabCe sera dur pour lui de gagner... En tout cas, chapeau à Edouard qui a dû prendre la suite de son père à seulement 21 ans (il a l'âge de Claire ma fille), puis de son grand-père, Pierre, décédé lui aussi, en février de l'an passé, éleveur entre autres champions de Sancho Pança...
Volnaya écrit : Ce sera dur pour lui de gagner... En tout cas, chapeau à Edouard qui a dû prendre la suite de son père à seulement 21 ans (il a l'âge de Claire ma fille), puis de son grand-père, Pierre, décédé lui aussi en février de l'an passé, éleveur entre autres champions de Sancho Pança...Oui,Sancho Panca,je m'en souviens,il a fait de nombreux rejetons,un excellent cheval !!
Le fils Edouard a d'excellents résultats,en tant qu'entraîneur,mais aussi comme pilote,j'adore sa façon de driver les chvx !
Dans les courses de province auxquelles il participe,je le joue presque systématiquement,il m'a fait gagner de nombreuses fois..
Ce serait bien pour lui qu'il puisse réussir à avoir un cheval d'exception comme l'était Sancho Panca,pour sa carrière qui s'en trouverait dopée (sans mauvais jeu de mot).
Quelquefois,ça tient à peu de chose.........
[quote name=Jabassougoulu date=1399725095]Oui,Sancho Panca,je m'en souviens,il a fait de nombreux rejetons,un excellent cheval !!
Le fils Edouard a d'excellents résultats,en tant qu'entraîneur,mais aussi comme pilote,j'adore sa façon de driver les chvx !
Dans les courses de province auxquelles il participe,je le joue presque systématiquement,il m'a fait gagner de nombreuses fois..
Ce serait bien pour lui qu'il puisse réussir à avoir un cheval d'exception comme l'était Sancho Panca,pour sa carrière qui s'en trouverait dopée (sans mauvais jeu de mot).
Quelquefois,ça tient à peu de chose.........[/quot
Il aura lui aussi sa chance! Bon sang ne saurait mentir... Sa tante, Mimi, qui est dentiste équin et qui comme son père est experte en génétique, est toujours là pour l'aider! Et puis il n'y a pas eu que Sancho... Peu de gens le savent, mais Pan de la Vaudère est également le fruit du génie de Pierrot! je pourrais t'en citer d'autres comme Isn't it a Pacha (Laurent) vice-champion du monde qui lui a permis à l'époque de concrétiser les rêves de tout éleveur/entraineur/drive r... Je dois partir maintenant, bonne fin de journée!
Volnaya écrit : [quote name=Jabassougoulu date=1399725095]Oui,Sancho Panca,je m'en souviens,il a fait de nombreux rejetons,un excellent cheval !!
Quelquefois,ça tient à peu de chose.........[/quot
Il aura lui aussi sa chance! Bon sang ne saurait mentir... Sa tante, Mimi, qui est dentiste équin et qui comme son père est experte en génétique, est toujours là pour l'aider! Et puis il n'y a pas eu que Sancho... Peu de gens le savent, mais Pan de la Vaudère est également le fruit du génie de Pierrot! je pourrais t'en citer d'autres comme Isn't it a Pacha (Laurent) vice-champion du monde qui lui a permis à l'époque de concrétiser les rêves de tout éleveur/entraineur/drive r... Je dois partir maintenant, bonne fin de journée!Isn't it Pacha,oui ça me parle,mais Pan de la Vaudère ne m'évoque aucun souvenir....
Si sa tante est experte en génétique,ça veut dire que peut-être d'autres chvx d'exceptions pourraient voir le jour,tant mieux,je le lui souhaite,après toutes les souffrances qu'il a pu endurer !!
Bonne journée Sylvie et bonne chance !!!
Jabassougoulua écrit : Isn't it Pacha,oui ça me parle,mais Pan de la Vaudère ne m'évoque aucun souvenir....
Si sa tante est experte en génétique,ça veut dire que peut-être d'autres chvx d'exceptions pourraient voir le jour,tant mieux,je le lui souhaite,après toutes les souffrances qu'il a pu endurer !!
Bonne journée Sylvie et bonne chance !!!Quand je dis experte, c'est que, bercée comme son père et son frère dans l'élevage, je pense qu'elle saura avoir les bonnes intuitions - l'élevage ne dépend pas de la logique sinon on ne produirait que des champions - et les transmettre à Edouard et, pourquoi pas, à Clément ,son frère, qui lui a choisi une autre voie...
cantonaa écrit : bonjour sylvie vous oh pardon lol! comment va tu hier soir un gros rien du tout !!! je vais prendre ton 9/17/2/3 pour cgp 3 fois la mise bons gains a toi et bon samedioui oui il est fort le petit corse modestement gains petits mais poite vin dans le trou normand et paf 1/0 et les verts idem merçi miss
cantonaa écrit : oui oui il est fort le petit corse modestement gains petits mais poite vin dans le trou normand et paf 1/0 et les verts idem merçi missAlors là petit Corse,tu ne vas gagner que des pièces "jaunes" avec le 2 et 3..............
Encore aujourd'hui 3ème,4ème et 5ème,petit Corse....tu es mon chat noir.............mais quelle fin de course du 17,dommage qu'il ne se soit pas tenu plus près,sinon il pouvait largement espérer mieux au vu de son final...................
le 6 mal drivé pourtant bon petit jeune,juste le 9 sp****** ,pas de quoi voler au plafond ............
Jabassougoulua écrit : Alors là petit Corse,tu ne vas gagner que des pièces "jaunes" avec le 2 et 3..............
Encore aujourd'hui 3ème,4ème et 5ème,petit Corse....tu es mon chat noir.............mais quelle fin de course du 17,dommage qu'il ne se soit pas tenu plus près,sinon il pouvait largement espérer mieux au vu de son final...................non le corse prends tous les couples gp et 3 fois rentre des ses frais par contre toi ah ah rien du tout donc la quelle avance il chante le petit corse l e vert rougit de honte et ce soir la honte voiçi le score 2/1 pour les nantais re bome
cantonaa écrit : non le corse prends tous les couples gp et 3 fois rentre des ses frais par contre toi ah ah rien du tout donc la quelle avance il chante le petit corse l e vert rougit de honte et ce soir la honte voiçi le score 2/1 pour les nantais re bomela tirelire pas ..... bizarre non
balotina écrit : le 805 y.. lebourg ...il est mort le poete non le verre et oh un jour encore pas de gagnant mais demain dans la cave du plat lave tes mains bome bome dur dur etre vert de vert moi content mais rapports petits je vais mettre des grosses pieces sur les can aries merçi alain fait aux mains du poite vinnn
cantonaa écrit : il est mort le poete non le verre et oh un jour encore pas de gagnant mais demain dans la cave du plat lave tes mains bome bome dur dur etre vert de vert moi content mais rapports petits je vais mettre des grosses pieces sur les can aries merçi alain fait aux mains du poite vinnnvictoire de nantes cote 4 euros je fonce a touta bisou au vert
cantonaa écrit : non le corse prends tous les couples gp et 3 fois rentre des ses frais par contre toi ah ah rien du tout donc la quelle avance il chante le petit corse l e vert rougit de honte et ce soir la honte voiçi le score 2/1 pour les nantais re bomeLes "jaunes" vont prendre une fessée........un petit 3-0 des familles en faveur des Superbes Verts,et c'est,les yeux humides qu'un petit Corse descendra à la cave boire le reste de Figari qu'il n'avait pas pu finir hier pour cause de "trop plein".............Attention en remontant les marches........n'oublie pas que tu as déjà un oeil poché..............et toooooooooooooccccccccccc cccc.....................
demain,il cour à lisieux reu 8 au trot attele 108 314
807,je ne sais pas s il faut le suivre au trot attelé,es tu au courant?
balotina écrit : demain,il cour à lisieux reu 8 au trot attele 108 314
807,je ne sais pas s il faut le suivre au trot attelé,es tu au courant?rebelote pron et lesage
balotina écrit : mon message sur pt est reffusé alors que les insultes ,pour eux pas de probleme.oui c es t bizarre pas normal mais bon penible les 2 ils pollues
balotina écrit : j ai tout les systemes de ,tu sais qui,mais sur qu elle presse se base t il.j ai du taper trop fort pascal dit plus rien bizarre il attend du renfort peut etre du fromager re boum le 17 que 4 eme c est beta
balotina écrit : j ai tout les systemes de ,tu sais qui,mais sur qu elle presse se base t il.va voir lesage depasse les bornes je lui ...... repondu