balotina écrit : mon message sur pt est reffusé alors que les insultes ,pour eux pas de probleme.bonsoir sur PT de rires pour moi ...t'inquiète le modo foireux a X pseudos et des amis a protégés ..Que veux tu faire ,rien ....laisse pisser ce sont des gamins dans une cour de maternelle ..PERSO j'ai eut ma dose la bas ...arsene
teddyturfa écrit : A demain les copains ........
Cuit cuit je m'envole vers mon lit hihihi ........boum bôme le retour dur le corse et oui je vous ................. revoilou
Cuit cuit je m'envole vers mon lit hihihi ........boum bôme le retour dur le corse et oui je vous ................. revoilou
arsenelupin76a écrit : bonsoir sur PT de rires pour moi ...t'inquiète le modo foireux a X pseudos et des amis a protégés ..Que veux tu faire ,rien ....laisse pisser ce sont des gamins dans une cour de maternelle ..PERSO j'ai eut ma dose la bas ...arseneOn le sait bien Arsene...........
C'est ainsi que veux-tu ?
c'est comme ça pis c tout !!!!
l'important est de gagner comme toi ! tu es un gros joueur suivant les courses ........ au moins tu encaisses toi ! tout à ton honneur !!!
A demain les copains
teddyturfa écrit : On le sait bien Arsene...........
C'est ainsi que veux-tu ?
c'est comme ça pis c tout !!!!
l'important est de gagner comme toi ! tu es un gros joueur suivant les courses ........ au moins tu encaisses toi ! tout à ton honneur !!!
A demain les copains merci tu as compris j'ai jamais été un mytho ...au fait le journal que tu connais que je t'avais donné ,il vaut plus rien ...il est comme les autres et pourtant il m'en a fait gagner de l'argent le papier c'est la solution ..Arsene
arsenelupin76a écrit : merci tu as compris j'ai jamais été un mytho ...au fait le journal que tu connais que je t'avais donné ,il vaut plus rien ...il est comme les autres et pourtant il m'en a fait gagner de l'argent le papier c'est la solution ..ArseneVouiii tu m'excuses mais dodo l'ami !!!
A demain pour de nouvelles aventures ! clic
cantonaa écrit : boum bôme le retour dur le corse et oui je vous ................. revoilouMais......tu vas enlever ton doigt du canari.....euh....de la souris oui...???
Il y a autant de posts en doublettes que de buts marqués aux canaris.......................................Tooooooooooccccccccccc...........!!!!!!!!
Peine perdue Jabassou ! je n'ai pas peur de toi et de tes menaces et de ton soi disant chef haut placé mon mari on connait des pas mals crois moi ! je n'insulte pas je rétablis la vérité c'est différent ! je défends les humbles et les pauvres d'esprit comme Lesage qui d'ailleurs je crois est peut être plus finot qu'on ne pense en titillant constamment les crétins jaloux du PT forum comme Le Voyageur et Kaman et le mec du 83 ! relis mes posts mais peut être ton QI ne te permet il pas de comprendre mes explications ! toi par ex l'histoire de ton lavage de mains m'a laissé perplexe comment peut on faire croire à une personne qu'on l'aime bien et ensuite se laver les mains parce qu'on l'a touchée ???? tu as une drôle de mentalité je n'aimerais pas te fréquenter moi j'aime les gens francs toi tu ne l'es pas ! pour agir ainsi ! en plus tu commandes ta femme !! lool aucune personalité ta femme dis moi pour t'obeir comme un petit chien ! moi j'ai beau vivre avec un flic ! j'ai mes propres opinions et personne ne m'oblige à rien ! non mais ! enfin voilà je rétablis les choses et bons jeux pour aujourd'hui Jabassou et sans rancune ! Cantona reste mon préféré !! désolée !!!
nolaa écrit : Peine perdue Jabassou ! je n'ai pas peur de toi et de tes menaces et de ton soi disant chef haut placé mon mari on connait des pas mals crois moi ! je n'insulte pas je rétablis la vérité c'est différent ! je défends les humbles et les pauvres d'esprit comme Lesage qui d'ailleurs je crois est peut être plus finot qu'on ne pense en titillant constamment les crétins jaloux du PT forum comme Le Voyageur et Kaman et le mec du 83 ! relis mes posts mais peut être ton QI ne te permet il pas de comprendre mes explications ! toi par ex l'histoire de ton lavage de mains m'a laissé perplexe comment peut on faire croire à une personne qu'on l'aime bien et ensuite se laver les mains parce qu'on l'a touchée ???? tu as une drôle de mentalité je n'aimerais pas te fréquenter moi j'aime les gens francs toi tu ne l'es pas ! pour agir ainsi ! en plus tu commandes ta femme !! lool aucune personalité ta femme dis moi pour t'obeir comme un petit chien ! moi j'ai beau vivre avec un flic ! j'ai mes propres opinions et personne ne m'oblige à rien ! non mais ! enfin voilà je rétablis les choses et bons jeux pour aujourd'hui Jabassou et sans rancune ! Cantona reste mon préféré !! désolée !!!
nolaa écrit : Peine perdue Jabassou ! je n'ai pas peur de toi et de tes menaces et de ton soi disant chef haut placé mon mari on connait des pas mals crois moi ! je n'insulte pas je rétablis la vérité c'est différent ! je défends les humbles et les pauvres d'esprit comme Lesage qui d'ailleurs je crois est peut être plus finot qu'on ne pense en titillant constamment les crétins jaloux du PT forum comme Le Voyageur et Kaman et le mec du 83 ! relis mes posts mais peut être ton QI ne te permet il pas de comprendre mes explications ! toi par ex l'histoire de ton lavage de mains m'a laissé perplexe comment peut on faire croire à une personne qu'on l'aime bien et ensuite se laver les mains parce qu'on l'a touchée ???? tu as une drôle de mentalité je n'aimerais pas te fréquenter moi j'aime les gens francs toi tu ne l'es pas ! pour agir ainsi ! en plus tu commandes ta femme !! lool aucune personalité ta femme dis moi pour t'obeir comme un petit chien ! moi j'ai beau vivre avec un flic ! j'ai mes propres opinions et personne ne m'oblige à rien ! non mais ! enfin voilà je rétablis les choses et bons jeux pour aujourd'hui Jabassou et sans rancune ! Cantona reste mon préféré !! désolée !!!A oui vraiment ?? tu devrais pourtant avoir peur tu sais,ton mari connait-il des personnes qui sont aux plus hautes responsabilités de l'état......????
Tu ne manques vraiment pas d'air en soutenant mordicus que tu n'insultes personne.....!!!
Rétablir TA "vérité".....peut-être.......mais LA vérité,certainement pas..!!!
Sache que "ton" lesage,je n'en ai rien à foutre,si ça t'amuse de défendre un mytho,c'est ton problème !! Mais ne viens pas me mêler à tout cela.......!!
c'est marrant....l'autre jour tu disais de moi que j'étais un personnage intelligent....et maintenant,c'est tout juste si j'ai le QI d'une huitre......un peu contradictoire tout de même...non..????
Comment veux-tu être crédible en disant tout et son contraire.....???
L'histoire que j'ai raconté avec mon Ami "Jeannot",déjà,et d'une ça ne te regarde pas,secundo,lui-même en rit et nous conseille de s'éloigner de lui....tu vois...tu ne sais pas tout...!!!
Pour ce qui est de ma franchise,tous ceux qui me connaissent,savent que quand j'ai quelque chose à dire...je ne l'envoie pas faire dire......!!!!
Quant à ma femme que tu te permets d'attaquer,heureusement que tu n'as pas à faire à elle,je pense que tu aurais du fil à retordre......!!!
Et sache aussi que l'on se rend des services mutuels,c'est bien ça le mariage....non..???
J'ai un profond respect pour elle,faire des blagues à son sujet ne veut en aucun cas dire,que je ne la respecte pas !!!
Et je ne permettrais à personne de la juger ou de l'insulter comme tu l'as fait !!!!! Tiens le toi pour dit !!!!!
Et rassure-toi,moi non plus je n'aimerais pas te fréquenter,les personnes dans ton genre n'ont pas leur place dans mon "environnement"......!!!!
Alors "Ton" rétablissement des choses......tu peux te le mettre là où je pense...........!!!!!!!
Maintenant......Action....!!!!!
hello Jabassou
attention les insultes vont dans les deux sens tu as vu ta vulgarité ta relation va bien rigoler ! de dire qu'une femme n'a pas de personnalité n'est pas une insulte que je sache ! il faut revoir tes analyses mon cher ! par contre toi ce que tu me dis ça c'est de l'insulte ton ami jugera par lui même ! attention tout le monde va être épluché tu as du mauvais sang à te faire ! ton vocabulaire est tendencieux moi je me défends c'est différent moi je n'ai jamais cherché la bagarre on m'a provoquée ! pas toi mais je sais de qui je parle et j'ai des preuves moi et autres choses que les tiennes crois moi ! alors si ton ami à du temps à perdre je veux bien rire avec lui de cette histoire rigolote avec toi par contre avec tous les blogs pourris qui m'ont assassinée alors là oui il va trouver du boulot et crois moi il va chercher le créateur de tous ces blogs ! et j'ai des témoins et appuis dans ce domaine et aussi mes 29 turfistes vont pouvoir me servir de temoins comme ils l'ont toujours faient lorsqu'ils lisaient des saloperies sur mon compte ! alors oui on va bien rigoler !
bonjour tu as du cran!! itu as le droit de repondre comme tu le veux mais pourrait on pas arreter tous gamineries et les insultes c est des trucs d ecoles !!!ont tous des personnes avec des qualites et des defauts !moi j ai n ai qu une parole !montre moi que toi aussi ..bonne journee et soit cool
arsenelupin76a écrit : bonsoir sur PT de rires pour moi ...t'inquiète le modo foireux a X pseudos et des amis a protégés ..Que veux tu faire ,rien ....laisse pisser ce sont des gamins dans une cour de maternelle ..PERSO j'ai eut ma dose la bas ...arsenebonjour a miss sylvie arsene teddy pasca.l!!!!!! alain tient bon je suis de coeur avec toi !bonne journee et re bon courage pour une personne qui fait de la peinture aussi bien avec les pinceaux et les chiffres bonjour a mon blagueur levoyageur
ALORS DIS A TON POTE JABASSOU DE ME LACHER ! JE T'AI DEJA DIS QUE MOI J'ARRETAIS CE SONT EUX QUI CONTINUENT ET L'AUTRE AVEC SES MULTIS PSEUDOS QUI CONTINUENT DEMANDES LUI QUI EST TAFTURF ? NON MAIS CELA COMMENCE A BIEN FAIRE IL CONTINUE C'EST PLUS FORT QUE LUI A CREER DE NOUVEAUX PSEUDOS ! UN MALADE JE VOUS DIS CE MEC ! C'EST A LUI DE ME LACHER ET MES POTES AUSSI ! IL VIENT ENCORE DE VOULOIR S'INCRUSTER CHEZ LUSSANTAIS ! IL VA S'ARRETER QUAND ? J'AIMERAIS SAVOIR ? ET VOUS ? VOUS AVALEZ TOUT COMME DU PETIT LAIT DE BREBIS ! BON PAS LE TEMPS DE PALABRER LA DESSUS ! EN TOUS LES CAS LE MEC HAUT PLACE QUI VA S'OCCUPER DE CELA NE DOIT PAS AVOIR GRAND CHOSE A FAIRE AU GOUVERNEMENT ! TIENS MOI AUSSI JE VAIS PREVENIR JACQUES MON AMI DU CNRS D'EVRY QUI EST POTE AVEC VALS ! BEN VOYONS NON JE NE VAIS PAS EMMERDER VALS POUR UNE CONNERIE PAREILLE iL DIRAIT A JACQUES ! TU CROIS QUE J'AI DU TEMPS A PERDRE ???? ALLEZ CANTONA BON JEU ET BONJOUR A BALOTIN LUI JE CROIS QU'IL A PIGE JE LUI AI OUVERT LES YEUX !
nolaa écrit : ALORS DIS A TON POTE JABASSOU DE ME LACHER ! JE T'AI DEJA DIS QUE MOI J'ARRETAIS CE SONT EUX QUI CONTINUENT ET L'AUTRE AVEC SES MULTIS PSEUDOS QUI CONTINUENT DEMANDES LUI QUI EST TAFTURF ? NON MAIS CELA COMMENCE A BIEN FAIRE IL CONTINUE C'EST PLUS FORT QUE LUI A CREER DE NOUVEAUX PSEUDOS ! UN MALADE JE VOUS DIS CE MEC ! C'EST A LUI DE ME LACHER ET MES POTES AUSSI ! IL VIENT ENCORE DE VOULOIR S'INCRUSTER CHEZ LUSSANTAIS ! IL VA S'ARRETER QUAND ? J'AIMERAIS SAVOIR ? ET VOUS ? VOUS AVALEZ TOUT COMME DU PETIT LAIT DE BREBIS ! BON PAS LE TEMPS DE PALABRER LA DESSUS ! EN TOUS LES CAS LE MEC HAUT PLACE QUI VA S'OCCUPER DE CELA NE DOIT PAS AVOIR GRAND CHOSE A FAIRE AU GOUVERNEMENT ! TIENS MOI AUSSI JE VAIS PREVENIR JACQUES MON AMI DU CNRS D'EVRY QUI EST POTE AVEC VALS ! BEN VOYONS NON JE NE VAIS PAS EMMERDER VALS POUR UNE CONNERIE PAREILLE iL DIRAIT A JACQUES ! TU CROIS QUE J'AI DU TEMPS A PERDRE ???? ALLEZ CANTONA BON JEU ET BONJOUR A BALOTIN LUI JE CROIS QU'IL A PIGE JE LUI AI OUVERT LES YEUX !reste zen moi trop jeune sur les sites !!taturf moi je connais pas . d accord avec toi tous ça des conneries dans la vie des choses plus importantes ils sont grands mes potes pour faire ........!aller bon taf et comme dirait mama corsica au nom de l amour et de l amitie meme le bon dieu est amoureux de mama !!!re bonne journee
tu as raison Cantona ! moi je venerais mes 2 grand mères Rosemarie et Rosalie ! mon pere est décédé j'étais tres jeune je 'ai peu connu ! mon frere aussi est décédé d'une leucémie foudroyante jeune aussi il me reste seulement maman que j'adore et protege le plus possible ! et mon frère qui est à Chantilly ! c'est vrai le bonheur est là ! le reste cela n'a pas d'importance ! mais moi aussi je veux la paix ! sur mon blog aucune haine ! j'ai la chance de converser avec des potes super en messagerie ! c'est mieux qu'ici ! c'est top secret ! mais on parle de la pluie du beau temps et surtout des chevaux ! il y a des passionnés comme Lussantais Gugu Papyjet Jphil 80 Turfsimple qui est au Maroc un type adorable qui m'envoie ses pronos Bozzo le clown de service un amour de monsieur qui adore sa femme malade ! Ludovic paris Dadou Stoptout enfin la liste est longue j'en ai 29 avec qui je papote et eux ils pourront te dire que nous nous aimons vraiment ! au début je mettais leur prono pour le quinté en page principale mais je n'ai plus le temps avec mon boulot même si là je papote avec toi car mon chef n'arrive qu'a 9 h ! je m'octroie du bon temps mais j'ai déjà fais mon boulot de secretaire ! j'ai trié son courrier ! il peut arriver et me donner ses ordres pour la journée ! voilà Cantona bisous je vais couper ! bisous
nolaa écrit : tu as raison Cantona ! moi je venerais mes 2 grand mères Rosemarie et Rosalie ! mon pere est décédé j'étais tres jeune je 'ai peu connu ! mon frere aussi est décédé d'une leucémie foudroyante jeune aussi il me reste seulement maman que j'adore et protege le plus possible ! et mon frère qui est à Chantilly ! c'est vrai le bonheur est là ! le reste cela n'a pas d'importance ! mais moi aussi je veux la paix ! sur mon blog aucune haine ! j'ai la chance de converser avec des potes super en messagerie ! c'est mieux qu'ici ! c'est top secret ! mais on parle de la pluie du beau temps et surtout des chevaux ! il y a des passionnés comme Lussantais Gugu Papyjet Jphil 80 Turfsimple qui est au Maroc un type adorable qui m'envoie ses pronos Bozzo le clown de service un amour de monsieur qui adore sa femme malade ! Ludovic paris Dadou Stoptout enfin la liste est longue j'en ai 29 avec qui je papote et eux ils pourront te dire que nous nous aimons vraiment ! au début je mettais leur prono pour le quinté en page principale mais je n'ai plus le temps avec mon boulot même si là je papote avec toi car mon chef n'arrive qu'a 9 h ! je m'octroie du bon temps mais j'ai déjà fais mon boulot de secretaire ! j'ai trié son courrier ! il peut arriver et me donner ses ordres pour la journée ! voilà Cantona bisous je vais couper ! bisouscc NOLA voila ,maintenant tout est dis ...je l'ai dis tu es pas folle ..on se connait depuis longtemps ,on converse au telephone .... moi je me remet a bosser ,aujourdhui c'est le parquet ..LOL.......... et salut CANTO /JABA et tous dans le calme et le respect ...