balotina écrit : salut à tous;14 15 oui mais 6 5 aussi de gros ecarts pour c es derniers-sg 2 4 9 sans y croire et 14* cp 2/15*** et à plus ,je retourne au potager,reviens vers 18 heures lol (sp 7/15)-.............comment .... la plage il y avait du fromage de chevre et des litrons du poite vin re mon poto bien dormi:: le gagnant .... le .... !!!!
Jabassougoulua écrit : Attention......là,tu es déjà dans l'rouge........je marque des points sans avoir besoin d'intervenir.............tellement ta réponse est............la region de pascal !!!! le poite vin chevre du poitou charente
arsenelupin76a écrit : JABA tu est de quelle region ....CANTO est CORSE et toi ...MOI NORMAND comme LV de DIEPPE ....un poite vin et la bas a dieppe trou normand cela devrait ..... pour un poite vinnnnnnn
arsenelupin76a écrit : JABA tu est de quelle region ....CANTO est CORSE et toi ...MOI NORMAND comme LV de DIEPPE ....Je suis du Poitevin,à 20 Km de Poitiers,j'habite une cité médiévale qui possède 5 Châteaux sur un même endroit.......c'est unique en Europe.........
Jabassougoulua écrit : Si tu connaissais mon nom de famille,tu pourrais t'apercevoir que la mer à traverser ne me pose aucun problème...............
La couleur du Poitevin aujourd'hui est le Vert.......uniquement le Vert......................Et s'il boit du "Jaune"......c'est uniquement pour en diminuer le nombre.......................Salut Pascal! Serait-ce un nom bateau?
cantonaa écrit : un poite vin et la bas a dieppe trou normand cela devrait ..... pour un poite vinnnnnnnretourne vite a la cave ta .... les hippodromes et les caves a vins nombreuses dans region le poite vin
cantonaa écrit : un poite vin et la bas a dieppe trou normand cela devrait ..... pour un poite vinnnnnnnVouuuuuuuuiiiiiiiiiiiii.....un bon petit Calvados des familles,ça ne se refuse pas.....j'ai de la famille originaire de Normandie,et de la famille en Bretagne et en Vendée...........Alors attention petit Corse irascible,je suis bien armé.....................................
Volnaya écrit : Salut Pascal! Serait-ce un nom bateau?mille fois merçi miss tu es la meilleure. pour te battre ce soir il donne depuis sa cave le 12 /le 4/ !!!!
Volnaya écrit : Salut Pascal! Serait-ce un nom bateau?Bonjour Sylvie !
Pas du tout....plutôt un nom de.........poisson................
cantonaa écrit : retourne vite a la cave ta .... les hippodromes et les caves a vins nombreuses dans region le poite vinOn voit tout de suite le "Connaisseur"....................................et tooooooc...........!!!!!
arsenelupin76a écrit : JABA tu est de quelle region ....CANTO est CORSE et toi ...MOI NORMAND comme LV de DIEPPE ....arsene serieux le 15 gp et pour un 2/4 le conseil de la belle region de dieppe !!!!
cantonaa écrit : arsene serieux le 15 gp et pour un 2/4 le conseil de la belle region de dieppe !!!!Le tout petit Corse serait-il à cours d'arguments.....?????
Va encore prendre une déculottée.............!!!!
arsenelupin76a écrit : JABA tu est de quelle region ....CANTO est CORSE et toi ...MOI NORMAND comme LV de DIEPPE ....Salut Arsène! Moi aussi, je suis normande d'origine.... Mais je suis sortie de mon trou! Le hasard des mutations a fait que j'habite la Sarthe depuis 1977. Je suis née à Rouen mais j'ai grandi et fait mes études à Caen.
Jabassougoulua écrit : Le tout petit Corse serait-il à cours d'arguments.....?????
Va encore prendre une déculottée.............!!!!non il faut bien apprendre je crois ...... debut toi le poite vin tu ...... !!!!!oh oh !!!a toute je vais faire mes jeux foot et pmu soit sage moderation sur les verres je vais cot...!!!!! et le fromage!!!!!!
cantonaa écrit : arsene serieux le 15 gp et pour un 2/4 le conseil de la belle region de dieppe !!!!bah c'est favori pour LV...doncre tu devrais savoir je mets que les outsiders
LE 15 c'est mon soleil a gagner en fevrier sur cette piste avec un bon chrono et la son drivers chouchou le prends pas pour le tourisme ..je peux aussi me planter mais ...on verra ...
cantonaa écrit : non il faut bien apprendre je crois ...... debut toi le poite vin tu ...... !!!!!oh oh !!!a toute je vais faire mes jeux foot et pmu soit sage moderation sur les verres je vais cot...!!!!! et le fromage!!!!!!Tes jeux foot avec bien sûr une Victoire des Verts demain.....!!!!!!!!!
Si tu veux gagner de l'argent.......ne les oublie pas..............si tu ne veux pas descendre à la cave noyer ton chagrin de Normand d'adoption.................................................et re-tooooooooooc.....!!!!!
Volnaya écrit : Salut Arsène! Moi aussi, je suis normande d'origine.... Mais je suis sortie de mon trou! Le hasard des mutations a fait que j'habite la Sarthe depuis 1977. Je suis née à Rouen mais j'ai grandi et fait mes études à Caen.CC a VOLNAY c'est Madame ? ...et ROUEN ,j'y vais souvent mais une ville pas facile a circuler avec ces sens interdits ..LOL.................le calvados huummmm j'adore avec modération ............bein oui le trou NORMAND ,on connait ....ça cale bien au milieu du repas gatronomique .....Ici aussi la crème de Normandie ,le pommeau ...le cidre qui malheureusement je faisais moi même avec mon père ,il y a longtemps .....Moi je suis bord de mer , les crustacés ....la fameuse moule DIEPPOISE ...huummmmmm avec un ti vin blanc ......elles sont belles nos régions de FRANCE ...et de CORSE
Volnaya écrit : Salut Arsène! Moi aussi, je suis normande d'origine.... Mais je suis sortie de mon trou! Le hasard des mutations a fait que j'habite la Sarthe depuis 1977. Je suis née à Rouen mais j'ai grandi et fait mes études à Caen.Connais-tu Vimoutiers ??
arsenelupin76a écrit : CC a VOLNAY c'est Madame ? ...et ROUEN ,j'y vais souvent mais une ville pas facile a circuler avec ces sens interdits ..LOL.................le calvados huummmm j'adore avec modération ............bein oui le trou NORMAND ,on connait ....ça cale bien au milieu du repas gatronomique .....Ici aussi la crème de Normandie ,le pommeau ...le cidre qui malheureusement je faisais moi même avec mon père ,il y a longtemps .....Moi je suis bord de mer , les crustacés ....la fameuse moule DIEPPOISE ...huummmmmm avec un ti vin blanc ......elles sont belles nos régions de FRANCE ...et de CORSEQuooooiiiiiiiii,de Corse ???? et le Poitou alors.......?????? Lol......
Jabassougoulua écrit : Connais-tu Vimoutiers ??Bien sûr! Le coin du cidre, après le Pays d'Auge! Le Pin au Haras n'en est pas loin d'ailleurs.
revoilou revoila (bein oui ....) 7 ou 15 un dans les trois,cela v a bien avec le 6,vivement le retour du plat ,
arsenelupin76a écrit : CC a VOLNAY c'est Madame ? ...et ROUEN ,j'y vais souvent mais une ville pas facile a circuler avec ces sens interdits ..LOL.................le calvados huummmm j'adore avec modération ............bein oui le trou NORMAND ,on connait ....ça cale bien au milieu du repas gatronomique .....Ici aussi la crème de Normandie ,le pommeau ...le cidre qui malheureusement je faisais moi même avec mon père ,il y a longtemps .....Moi je suis bord de mer , les crustacés ....la fameuse moule DIEPPOISE ...huummmmmm avec un ti vin blanc ......elles sont belles nos régions de FRANCE ...et de CORSESylvie suffira... et pas besoin de me vouvoyer! Je sors un moment pour aller chercher mon lait à la ferme plus bas. A tout à l'heure!
Volnaya écrit : Bien sûr! Le coin du cidre, après le Pays d'Auge! Le Pin au Haras n'en est pas loin d'ailleurs.J'avais une tante par alliance qui était originaire de Vimoutiers,nous avons baptisé son premier enfant là-bas,j'étais très jeune à l'époque,mais d'après mes souvenirs qui sont peut-être erronés depuis le temps,je crois me rappeler que c'était un beau village avec une non moins belle église...et l'ambiance Normande était assez "chaude"...........trou Normand plusieurs fois durant le repas et de bonnes parties de rigolades................
Jabassougoulua écrit : Je suis du Poitevin,à 20 Km de Poitiers,j'habite une cité médiévale qui possède 5 Châteaux sur un même endroit.......c'est unique en Europe.........5 chateaux j'aime ,il y en a pas un a vendre LOL
Jabassougoulua écrit : J'avais une tante par alliance qui était originaire de Vimoutiers,nous avons baptisé son premier enfant là-bas,j'étais très jeune à l'époque,mais d'après mes souvenirs qui sont peut-être erronés depuis le temps,je crois me rappeler que c'était un beau village avec une non moins belle église...et l'ambiance Normande était assez "chaude"...........trou Normand plusieurs fois durant le repas et de bonnes parties de rigolades................VIMOUTIERS c'est dans l'ORNE ?....moi j'aime bien DEAUVILLE /CABOURG .......surtout l'été a la plage .....
arsenelupin76a écrit : VIMOUTIERS c'est dans l'ORNE ?....moi j'aime bien DEAUVILLE /CABOURG .......surtout l'été a la plage .....C'est dans l'Orne effectivement. Je te comprends pour la plage, le sable des côtes du Calvados est beaucoup plus agréable que les galets de Dieppe!
arsenelupin76a écrit : 5 chateaux j'aime ,il y en a pas un a vendre LOLA mon avis,non,je ne vois pas la ville se séparer de ses "joyaux" qui apportent beaucoup de touristes,surtout à la belle saison,en plus dans un de ceux-ci se déroule un spectacle avec des rapaces,car celui-là est en ruine et a été "baptisé" le Château des aigles...........d'autres spectacles s'y déroulent avec des gens habillés en tenue d'époque avec différents thèmes........
Jabassougoulua écrit : Je suis du Poitevin,à 20 Km de Poitiers,j'habite une cité médiévale qui possède 5 Châteaux sur un même endroit.......c'est unique en Europe.........v un peu pmu foot modestement v oila j ai flamber!!! par contre tu as bien baver sur le corse donc tu va avoir des problemes prend des bavoirs cela bome bome tu sent la fumee ...... il le feu avec de l eau dans le poitevin. pas vrai le fromager ....... de ou !!!!!!
cantonaa écrit : v un peu pmu foot modestement v oila j ai flamber!!! par contre tu as bien baver sur le corse donc tu va avoir des problemes prend des bavoirs cela bome bome tu sent la fumee ...... il le feu avec de l eau dans le poitevin. pas vrai le fromager ....... de ou !!!!!!Alors difficile de te répondre,je n'ai pas compris du tout,mais du tout tes dernières lignes............aurais-tu forcé sur la "tisane" de couleur jaune..........???? ou peut-être la rouge de la cave corsico-normande...........???? et re-re-tooooooc..............!!!!!!!!
Jabassougoulua écrit : Alors difficile de te répondre,je n'ai pas compris du tout,mais du tout tes dernières lignes............aurais-tu forcé sur la "tisane" de couleur jaune..........???? ou peut-être la rouge de la cave corsico-normande...........???? et re-re-tooooooc..............!!!!!!!!tout fait je suis entrain de boire un cap corse chutttttttttttttttt
Jabassougoulua écrit : Alors difficile de te répondre,je n'ai pas compris du tout,mais du tout tes dernières lignes............aurais-tu forcé sur la "tisane" de couleur jaune..........???? ou peut-être la rouge de la cave corsico-normande...........???? et re-re-tooooooc..............!!!!!!!!ja fait le 15 gp 5 fois la mise et en 2/4 base du 15/et 2/8/14/12/4/ et cpg 15/8/5/6fermes chuttttttttttttttt les filles ....... chuttt bon appetit a toi et aux copains et miss et normand 76
cantonaa écrit : ja fait le 15 gp 5 fois la mise et en 2/4 base du 15/et 2/8/14/12/4/ et cpg 15/8/5/6fermes chuttttttttttttttt les filles ....... chuttt bon appetit a toi et aux copains et miss et normand 76Bon app mon petit Corse préféré !!! à toute et attention aux filles...........
Jabassougoulua écrit : Bon app mon petit Corse préféré !!! à toute et attention aux filles...........Mon prono pour ce soir assez outsidérisé.......: 12-6-7-15-4-14-9-8
Mes S/G: 12/7/15/4/14/9 REGRET: 6
balotina écrit : mes sg:2 4 9 7 14 15 et sp 7 14 15 ,bon appetit ,à toute.Alain,il n'y a que le 2 qui nous sépare dans nos S/G,le reste,ce sont les mêmes.........m'étonne que tu n'ai pas retenu le 12 à la place du 2 qui fait une rentrée et qui ne sera pas mené par son coach,et en plus ferré...................
Jabassougoulua écrit : Alain,il n'y a que le 2 qui nous sépare dans nos S/G,le reste,ce sont les mêmes.........m'étonne que tu n'ai pas retenu le 12 à la place du 2 qui fait une rentrée et qui ne sera pas mené par son coach,et en plus ferré...................pour un tir de ...... hausse 79 dans les chevres!! 2 sevres armee feu bome bome un poitevin en moins
cantonaa écrit : pour un tir de ...... hausse 79 dans les chevres!! 2 sevres armee feu bome bome un poitevin en moinsMoi.......j'utilise la hausse 86 pour tirer les "canaris" et utilise le "42" pour leur botter l'c.. et atteindre mon "but"......pour une victoire nette et sans "bavure"............................et tooooooooooc..................
desolé le 12 pour moi c est non,si le 2 est en forme,il peut faire mal
bon ,je vais faire mes jeux ,à plus. cp 2 4 ..
Jabassougoulua écrit : Moi.......j'utilise la hausse 86 pour tirer les "canaris" et utilise le "42" pour leur botter l'c.. et atteindre mon "but"......pour une victoire nette et sans "bavure"............................et tooooooooooc..................oui mon poto fait gaffe les canariescomme tit sont animaux ...... vu la cia a l ecoute tkt je serais solidaire !!!!dit le teddy je trouve pas souvent la il y anguille s /roche ou alors il fabrique du fromage!!!
cantonaa écrit : oui mon poto fait gaffe les canariescomme tit sont animaux ...... vu la cia a l ecoute tkt je serais solidaire !!!!dit le teddy je trouve pas souvent la il y anguille s /roche ou alors il fabrique du fromage!!!Va pas encore nous faire le coup du linge,il est chez ses parents.......là....aucunes excuses possibles.........à moins qu'il soit chez un maître affineur..................Lol..............
balotina écrit : desolé le 12 pour moi c est non,si le 2 est en forme,il peut faire mal
bon ,je vais faire mes jeux ,à plus. cp 2 4 ..tient alain mais ......ou toute la journee tu......pour le quinte tu veux pas du 12 de copain tu va pleurer d' apres un poitevin lol
Salut les copains , désolé on va dîner là ...
Grrrr la c1 j'ai fait 10 x 12 13 3 en jumelé , pas rajouté le raffin de service (belle cote en plus) re-grrrrrrrrrr ....3ème 4ème
A tout à l'heure les potos
teddyturfa écrit : Salut les copains , désolé on va dîner là ...
Grrrr la c1 j'ai fait 10 x 12 13 3 en jumelé , pas rajouté le raffin de service (belle cote en plus) re-grrrrrrrrrr ....3ème 4ème
A tout à l'heure les potosBon App Tedd !
Mais tu vas rater la course......!!!
cantonaa écrit : tient alain mais ......ou toute la journee tu......pour le quinte tu veux pas du 12 de copain tu va pleurer d' apres un poitevin lolVouuuuuuuiiiiiiiiiii.......et il ne sera pas le seul.................................il va faire gris et pleuvoir en Corse/Normande...............................
Jabassougoulua écrit : Vouuuuuuuiiiiiiiiiii.......et il ne sera pas le seul.................................il va faire gris et pleuvoir en Corse/Normande...............................oui pas grave il y a des criques
cantonaa écrit : oui pas grave il y a des criquesFais attention que la crique ne te croque.................