Bonjour à toutes et tous!
Deux timides trublions pour ce soir : le 17, qui vient d’effectuer une petite rentrée après un break de 2 mois. Alternant avec une certaine réussite attelé et monté, il affectionne particulièrement les parcours réduits de la GP et a dû monter en puissance sur cette sortie. Déf4 cette fois-ci, il peut, jugé sur sa performance dans le prix de Sedan où il terminait sur la même ligne que le 6, surprendre en dépit de sa position derrière l’autostart, à condition de rester sage… et le 2, qui revient en piste après une absence de 2 mois. Ayant affronté des lots plus huppés, il doit avoir son mot à dire dans ce lot, sur un parcours où il n’a encore jamais déçu et détient l’un des meilleurs chronos, d’autant que s’il a été éliminé à plusieurs reprises, il avait dû être maintenu en condition pour ces rendez-vous ratés…
Mon prono : 6.5.16.17.2.14.1.8
Bonne journée et bons jeux !
Volnaya écrit : Bonjour à toutes et tous!
Deux timides trublions pour ce soir : le 17, qui vient d’effectuer une petite rentrée après un break de 2 mois. Alternant avec une certaine réussite attelé et monté, il affectionne particulièrement les parcours réduits de la GP et a dû monter en puissance sur cette sortie. Déf4 cette fois-ci, il peut, jugé sur sa performance dans le prix de Sedan où il terminait sur la même ligne que le 6, surprendre en dépit de sa position derrière l’autostart, à condition de rester sage… et le 2, qui revient en piste après une absence de 2 mois. Ayant affronté des lots plus huppés, il doit avoir son mot à dire dans ce lot, sur un parcours où il n’a encore jamais déçu et détient l’un des meilleurs chronos, d’autant que s’il a été éliminé à plusieurs reprises, il avait dû être maintenu en condition pour ces rendez-vous ratés…
Mon prono : 6.5.16.17.2.14.1.8
Bonne journée et bons jeux !je te salut miss!!! et chapeau bas !!!!mes copains et moi nous allons te battre ce jour pour le gagnant ou trublions alain me l' a promis !!!bonne journee et bons gains
Bonjour Daniel! Je vous le souhaite! Vous avez toutes vos chances car toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin... Et puis mes performances sont comme celles de certains chevaux: elles jouent souvent au yoyo! Bonne journée!
Edité le 09/05/2014 à 09:35Volnaya écrit : Bonjour Daniel! Je vous le souhaite! Vous avez toutes vos chances car toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin... Et puis mes performances sont comme celles de certains chevaux: elles jouent souvent au yoyo! Bonne journée!deja le soleil donc apres des bonnes infos pour ce soir et des gains de l amitie et tous cela fait le! bonheur de la vie re bonne journee a toi a plus
bonjour ,sylvie canto tedd,jaba et arsen, mes sg 2 4 9 14 ,meme si je pense que le vainqueur sera un favori (5 6 1 ),mes cp14/6 15 5 et 2/15 mes sp7 15 et peut etre un autre,bonne journée à tous,et bonne chance.
balotina écrit : bonjour ,sylvie canto tedd,jaba et arsen, mes sg 2 4 9 14 ,meme si je pense que le vainqueur sera un favori (5 6 1 ),mes cp14/6 15 5 et 2/15 mes sp7 15 et peut etre un autre,bonne journée à tous,et bonne chance.Bonjour Alain! je vois que tu ne retiens pas le 16. pourtant P. Martin vient rarement faire du tourisme à Vincennes et il faut bien payer le gas-oil!
bonjour sylvie,et en plus bon entraineur le 16 ,mais cette course ne m inspire pas du tout, apres des arrivees surprises on pourrait avoir une arrivee de favos ce soir 5 et 6 paraissent solides.
bonne journée à vous.
teddyturfa écrit : Salut les copains , j'essaie r2 514 Franck NivardBINGOOOOOOOO 3ème 23/1 sur ze (j'espère pas d'enquête)
teddyturfa écrit : Salut les copains , j'essaie r2 514 Franck NivardPourquoi l'ai-je donc jouer ? lol
C'est tout simple , 5 courses de remises en jambes après un petit break depuis le 03 novembre !
Au mois de septembre , à savoir les 5 et 12 de ce mois-là , 1er et 3ème à Nancy et Strasbourg , corde à droite comme à MESLAY !
Et plein de bonnes references corde à droite en 2013 !
Et Hooooooooooop
teddyturfa écrit : Mort de rire les journaux , les pronostiqueurs en bois !
Hi hi hi
Salut Tedd !
Comme d'hab,je dirais !!
Ne faire confiance qu'a soi-même et à son ressenti......!!!!!
C'est la clef de la réussite........!!!!!
J'ai vu que le p'tit Corse avait commencé les hostilités de bonne heure,pendant que je me reposais.......il va lui manquer de l'énergie pour finir en "Beauté"............!!!!!!!! Lol............
Félicitation mon Ami pour ton joli coup !!!!
Jabassougoulua écrit : Salut Tedd !
Comme d'hab,je dirais !!
Ne faire confiance qu'a soi-même et à son ressenti......!!!!!
C'est la clef de la réussite........!!!!!
J'ai vu que le p'tit Corse avait commencé les hostilités de bonne heure,pendant que je me reposais.......il va lui manquer de l'énergie pour finir en "Beauté"............!!!!!!!! Lol............
Félicitation mon Ami pour ton joli coup !!!!Salut Amigo , merci !
Oui j'ai vu que le corsaire avait commencé de bonne heure lol
Ca va chauffer aujourd'hui ... lol
teddyturfa écrit : Salut Amigo , merci !
Oui j'ai vu que le corsaire avait commencé de bonne heure lol
Ca va chauffer aujourd'hui ... lolbome re bome boum boum mi me revoilou on parle de moi les oreilles s..........! attention mon equipe est au complet salute avous deux le fromager et le poite vin le retour va etre chaud
Et voilà , pas eu le temps de donner mon cheval de la c6 ....
Donc chuuuuuuut , mais Le pelousard doit savoir lequel Est-ce ?
LOL je lui en avais parlé la dernière fois , si tu me lis Le pelo , j'te fais un coucou , t'as vu la cote ? lol pas mal celle-ci non plus !
cantonaa écrit : bome re bome boum boum mi me revoilou on parle de moi les oreilles s..........! attention mon equipe est au complet salute avous deux le fromager et le poite vin le retour va etre chaudBouuuuuuum le plastiqueur est là , attention les oreilles , ça va péter ....
cantonaa écrit : bome re bome boum boum mi me revoilou on parle de moi les oreilles s..........! attention mon equipe est au complet salute avous deux le fromager et le poite vin le retour va etre chaudBonjour l'Ami/ennemi.......!!!!!
Le corsaire est de retour pour prendre sa "pâtée" journalière......!!!!
Fais-attention,tu as plusieurs adversaires contre toi......tes filles te surveille dans ton dos.....et elles ont bien raison...........Lol..............
Jabassougoulua écrit : Bonjour l'Ami/ennemi.......!!!!!
Fais-attention,tu as plusieurs adversaires contre toi......tes filles te surveille dans ton dos.....et elles ont bien raison...........Lol..............salut a toi nous sommes tranquillou il y a mer a .traverser et le poite vin n aime que rouge donc risque et zero bome bome teddy que penses tu !!!! elle est bonne !!!!!
Jabassougoulua écrit : Bonjour l'Ami/ennemi.......!!!!!
Fais-attention,tu as plusieurs adversaires contre toi......tes filles te surveille dans ton dos.....et elles ont bien raison...........Lol..............Ah.......j'oubliai,ton ordi est refroidi ??? ma petite bombinette à retardement à base de plastique Vert et de chèvre du Poitou a parfaitement fonctionné hier soir.........
PS: Les "jaunes" n'ont qu'à bien se tenir.......si tu vois ce que je veux dire..................
Salut a toi echange turfiste y tout ....perso 14 15 ça tiens la route ??? sinon j'aime pas trop les nocturnes .....je vais mettre prono bientot ....Arsene
Edité le 09/05/2014 à 14:58teddyturfa écrit : Bouuuuuuum le plastiqueur est là , attention les oreilles , ça va péter ....le poite vin n' aime que le rouge donc lui ...... mer mediterranee que d eau mais que d !!!!!!!eau!!!!! bome boummmmmmmmmmmmm
cantonaa écrit : salut a toi nous sommes tranquillou il y a mer a .traverser et le poite vin n aime que rouge donc risque et zero bome bome teddy que penses tu !!!! elle est bonne !!!!!Si tu connaissais mon nom de famille,tu pourrais t'apercevoir que la mer à traverser ne me pose aucun problème...............
La couleur du Poitevin aujourd'hui est le Vert.......uniquement le Vert......................Et s'il boit du "Jaune"......c'est uniquement pour en diminuer le nombre.......................
Jabassougoulua écrit : Si tu connaissais mon nom de famille,tu pourrais t'apercevoir que la mer à traverser ne me pose aucun problème...............
La couleur du Poitevin aujourd'hui est le Vert.......uniquement le Vert......................Et s'il boit du "Jaune"......c'est uniquement pour en diminuer le nombre.......................oui mais le mal de mer pour verre il tourne au jaune bien sur canarie et oh re boum
arsenelupin76a écrit : Salut a toi echange turfiste y tout ....perso 14 15 ça tiens la route ??? sinon j'aime pas trop les nocturnes .....je vais mettre prono bientot ....ArseneSalut Arsène !
Tes chvx sont aussi les miens,mais je me méfie du 12 Parkin que tous les pronostiqueurs pro délaissent.....
Chez lui en Suède,il a tout de même trotté 1'10 et fractions sur courte distance.......donc il semblerait que la vélocité soit une de ses qualités premières.............A ne pas négliger.................
[quote name=cantona date=1399640620]oui mais le mal de mer pour verre il tourne au jaune bien sur canarie et oh re boum[/quote
sorry pas l'habitude de ce site ......mdr !!!!!!!!!!! avec les canaries et les verts.............j'ai été fan des verts époque ROCHETAEU /BATHENAY/ les frères RISOLI ??? enfin vous connaissez ....et puis les canaries ils sont venues a DIEPPE en coupe de FRANCE .....on a faillit les battre ,l'arbitre a voler le match.....moi je suis un hareng ...LOL ....................Arsene
cantonaa écrit : oui mais le mal de mer pour verre il tourne au jaune bien sur canarie et oh re boumAttention......là,tu es déjà dans l'rouge........je marque des points sans avoir besoin d'intervenir.............tellement ta réponse est............
Jabassougoulua écrit : Si tu connaissais mon nom de famille,tu pourrais t'apercevoir que la mer à traverser ne me pose aucun problème...............
La couleur du Poitevin aujourd'hui est le Vert.......uniquement le Vert......................Et s'il boit du "Jaune"......c'est uniquement pour en diminuer le nombre.......................donc pour sylvie je lui donne le 12 cela n est plus le 4 retourne a la cave et .................. !!les litres et separe bien le blanc du vert
cc JABA la vache je vois du gris et la reponse moi je sais pas on fait répondre ou citer ...je vois rien ..suis pas informaticien moi ..LOL ...........le 15 va gagner ce soir ...Arsene
teddyturfa écrit : 2 6 7 8 13 14 15 18 multi combiné en 7 pour 24 EPlouf trop de bons chevaux fallait choisir lol
Bon ce soir à part la course quinté , c'est pas top les courses à Vincennes !
arsenelupin76a écrit : cc JABA la vache je vois du gris et la reponse moi je sais pas on fait répondre ou citer ...je vois rien ..suis pas informaticien moi ..LOL ...........le 15 va gagner ce soir ...Arseneje suis aveugle donc le 15 je vais mettre les gains modestement du foot hier
Dans le quinté :
1 5 6 8 sont favoris , derrière en seconde ligne , on retrouve le 10 qui part derrière le 1 , le 14 qui part derrière le 5 , le 15 derrière le 6 , le 16 derrière les 7 et 8 ..... si la 1ère ligne part bien et que les chevaux du second échelon font de même , ces derniers auront une chance ....
arsenelupin76a écrit : [quote name=cantona date=1399640620]oui mais le mal de mer pour verre il tourne au jaune bien sur canarie et oh re boum[/quote
sorry pas l'habitude de ce site ......mdr !!!!!!!!!!! avec les canaries et les verts.............j'ai été fan des verts époque ROCHETAEU /BATHENAY/ les frères RISOLI ??? enfin vous connaissez ....et puis les canaries ils sont venues a DIEPPE en coupe de FRANCE .....on a faillit les battre ,l'arbitre a voler le match.....moi je suis un hareng ...LOL ....................Arsenenon pas 2 verres! oh pardon vert! de trop pour moi oui les forts ..... les verts mais .... c est le psgggggggggggggg
arsenelupin76a écrit : cc JABA la vache je vois du gris et la reponse moi je sais pas on fait répondre ou citer ...je vois rien ..suis pas informaticien moi ..LOL ...........le 15 va gagner ce soir ...ArseneArsène,tu fais "Citer" si tu veux répondre à quelqu'un en particulier.
Par contre,quand tu auras le texte de la personne voulue qui va s'afficher,tu cliques en bout de sa dernière phrase et après tu appuies sur entrée une,deux ou trois fois pour faire descendre la ligne de ton début de texte,ça évitera que les 2 textes soient l'un sur l'autre et ne soit pas très compréhensible........
Donc,tu n'aimes pas mon 12 ??
Tu vas rire,j'ai aussi retenu le 4 comme surprise possible,un ancien bon cheval qui a un peu de mal à revenir à son bon niveau,mais va refaire surface au moment ou on s'y attendra le moins............à méditer..........
cantonaa écrit : donc pour sylvie je lui donne le 12 cela n est plus le 4 retourne a la cave et .................. !!les litres et separe bien le blanc du vertLe 12 et 4,à garder sous le pied comme de bons trublions......il y en a qui vont moins rigoler ce soir............et demain soir...............n'est-ce pas Daniel...............???
Un certain Corse va descendre à la cave pour noyer son chagrin avec.........non.....pas de l'eau de mer.......mais avec des jaunes qui eux aussi auront rejoint la cave.........tellement ils seront descendus dans les profondeurs.................................
Jabassougoulua écrit : Arsène,tu fais "Citer" si tu veux répondre à quelqu'un en particulier.
Par contre,quand tu auras le texte de la personne voulue qui va s'afficher,tu cliques en bout de sa dernière phrase et après tu appuies sur entrée une,deux ou trois fois pour faire descendre la ligne de ton début de texte,ça évitera que les 2 textes soient l'un sur l'autre et ne soit pas très compréhensible........
Donc,tu n'aimes pas mon 12 ??
Tu vas rire,j'ai aussi retenu le 4 comme surprise possible,un ancien bon cheval qui a un peu de mal à revenir à son bon niveau,mais va refaire surface au moment ou on s'y attendra le moins............à méditer..........donc toi mon copain joue le 4 /12 et tous les autres! moi je joue le 15 !!!
cantonaa écrit : non pas 2 verres! oh pardon vert! de trop pour moi oui les forts ..... les verts mais .... c est le psggggggggggggggUn champion qui se permet de perdre devant une équipe qui n'a pas été fichu de battre Guingamp en coupe de France.........Petit...........Petit le champion................
Sainté n'en fera qu'une bouchée la saison prochaine.........!!!!!!!
Jabassougoulua écrit : Un champion qui se permet de perdre devant une équipe qui n'a pas été fichu de battre Guingamp en coupe de France.........Petit...........Petit le champion................
Sainté n'en fera qu'une bouchée la saison prochaine.........!!!!!!!bon les choses ..... lequel chv pour battre miss sylvie j ecoute quand tu seras re........!! de la cave !!! fait gaffe au x verres casses dans les marches
cantonaa écrit : bon les choses ..... lequel chv pour battre miss sylvie j ecoute quand tu seras re........!! de la cave !!! fait gaffe au x verres casses dans les marchestu as rendu les armes eliminnnnnnnnnnn le verre plus rien dans les chaussettes vertes jaunies par les litres dur a .......de la cave !!!!
cantonaa écrit : tu as rendu les armes eliminnnnnnnnnnn le verre plus rien dans les chaussettes vertes jaunies par les litres dur a .......de la cave !!!!je chante je chante les verts sont cramoisis pour rien ...... dans l eau salee !!!
cantonaa écrit : tu as rendu les armes eliminnnnnnnnnnn le verre plus rien dans les chaussettes vertes jaunies par les litres dur a .......de la cave !!!!JAMAIS,un Vert ne rend les armes !!! Il se bat jusqu'au bout du bout !!!!
Et c'est pour ça que demain......tu as du souci à te faire pour tes canaris qui vont se faire plumer en plein vol......!!!
Les chaussettes seront remontées jusque en haut des cuisses (pas de grenouilles malgré qu'elles soient vertes.....),donc en positions combat.................aïe aïe aïe,les morceaux de "Verts" vont couper et le rouge (sang) que vont avoir les jaunes sur les cuisses risque de les faire redescendre à la cave une fois de plus............tellement ils seront pâles.....pour ne pas dire blancs.................Et tooooooc................
Jabassougoulua écrit : JAMAIS,un Vert ne rend les armes !!! Il se bat jusqu'au bout du bout !!!!
Et c'est pour ça que demain......tu as du souci à te faire pour tes canaris qui vont se faire plumer en plein vol......!!!
Les chaussettes seront remontées jusque en haut des cuisses (pas de grenouilles malgré qu'elles soient vertes.....),donc en positions combat.................aïe aïe aïe,les morceaux de "Verts" vont couper et le rouge (sang) que vont avoir les jaunes sur les cuisses risque de les faire redescendre à la cave une fois de plus............tellement ils seront pâles.....pour ne pas dire blancs.................Et tooooooc................non non la pas d accord jusqu au bout a moi cette phrase fort alamo a moi! pour un vrai de vrai! pas un petiot verre qui de la cave .......! et avec du fromage!! de chevres!!! le mini teddy aussi a la cave pour le linge bome bome boummmmmmmmmmmm
Jabassougoulua écrit : JAMAIS,un Vert ne rend les armes !!! Il se bat jusqu'au bout du bout !!!!
Les chaussettes seront remontées jusque en haut des cuisses (pas de grenouilles malgré qu'elles soient vertes.....),donc en positions combat.................aïe aïe aïe,les morceaux de "Verts" vont couper et le rouge (sang) que vont avoir les jaunes sur les cuisses risque de les faire redescendre à la cave une fois de plus............tellement ils seront pâles.....pour ne pas dire blancs.................Et tooooooc................je ne comp.................. pas pourquoi le poitevin et toujours dans la cave peut etre pour le frais car la chaleur .... les verts ils grillent et plus de cartouches et devant le but pan pan a cote dommage!!!!!
cantonaa écrit : non non la pas d accord jusqu au bout a moi cette phrase fort alamo a moi! pour un vrai de vrai! pas un petiot verre qui de la cave .......! et avec du fromage!! de chevres!!! le mini teddy aussi a la cave pour le linge bome bome boummmmmmmmmmmmAttention.......le Teddy quand il va revenir............tu vas "manger" chaud.....!!!!!!! peut-être même du "chèvre chaud".........tu vas devoir en engloutir du rouge pour faire passer tout ça.........et peut-être aussi avoir besoin de "linge" pour éponger le trop plein qui sera rejeté pour cause d'abus.....................................
cantonaa écrit : je ne comp.................. pas pourquoi le poitevin et toujours dans la cave peut etre pour le frais car la chaleur .... les verts ils grillent et plus de cartouches et devant le but pan pan a cote dommage!!!!!T'inquiète,la cartouche va servir à "chasser" le canari.......et ce sera du double zéro.............pour ces canaris..........ça va leur "rafraîchir" leurs ardeurs et le soleil va briller,façon "soleil Vert"........................
Jabassougoulua écrit : Attention.......le Teddy quand il va revenir............tu vas "manger" chaud.....!!!!!!! peut-être même du "chèvre chaud".........tu vas devoir en engloutir du rouge pour faire passer tout ça.........et peut-être aussi avoir besoin de "linge" pour éponger le trop plein qui sera rejeté pour cause d'abus.....................................le mini tout petit je .....:!!!! il dort pour le reve!!...... il faut ...... en forme pas ton cas tu es long a remonter les marches de la gloire a quand re...... ton gagnant a des lustre me dit on pan pan ! oui je prendre une colation vitamine pour etre au top !!!! un fromager et litpoite vin qui vont faire vasciller un corse droit !!! fier
cantonaa écrit : le mini tout petit je .....:!!!! il dort pour le reve!!...... il faut ...... en forme pas ton cas tu es long a remonter les marches de la gloire a quand re...... ton gagnant a des lustre me dit on pan pan ! oui je prendre une colation vitamine pour etre au top !!!! un fromager et litpoite vin qui vont faire vasciller un corse droit !!! fierJe suis long pour mieux te surprendre mon enfant..........(le petit chaperon "rouge"......) et pour mieux "croquer" les canaris............
Comme tu peux le voir,c'est la grande forme.......grasse matinée,un avantage non négligeable sur un petit Corse trop matinal,donc qui a le soleil dans les yeux...........................Et tooooooc.......!!!!!!!!!
Jabassougoulua écrit : Je suis long pour mieux te surprendre mon enfant..........(le petit chaperon "rouge"......) et pour mieux "croquer" les canaris............
Comme tu peux le voir,c'est la grande forme.......grasse matinée,un avantage non négligeable sur un petit Corse trop matinal,donc qui a le soleil dans les yeux...........................Et tooooooc.......!!!!!!!!!JABA tu est de quelle region ....CANTO est CORSE et toi ...MOI NORMAND comme LV de DIEPPE ....
salut à tous;14 15 oui mais 6 5 aussi de gros ecarts pour c es derniers-sg 2 4 9 sans y croire et 14* cp 2/15*** et à plus ,je retourne au potager,reviens vers 18 heures lol (sp 7/15)-.............
Jabassougoulua écrit : Je suis long pour mieux te surprendre mon enfant..........(le petit chaperon "rouge"......) et pour mieux "croquer" les canaris............
Comme tu peux le voir,c'est la grande forme.......grasse matinée,un avantage non négligeable sur un petit Corse trop matinal,donc qui a le soleil dans les yeux...........................Et tooooooc.......!!!!!!!!!le petit corse ne craint pas le soleil son copain.... petit corse a .. outre mer la bas 45/50 degres au tchad djibouti gros avantage sur poitevin et fromager toujours de la ressource natur..... pas !!!de vere de rouge blanc ou vert