Nouveau sujet

Volnay Quinté Vendredi

0 Reco

Jabassougoulua écrit : Je t'annonce d'ores et déjà que j'ai le gagnant de demain !!!
Le 17 Twist des Caillons..............et boooooommmmmmmmmmmm...................
je .....que noel en decembre je dirais meme va a lourdes !!demain cheval etranger qui gagne twist va canta aux ecuries du poite vin re boum et pan du gros tres lourd

09/05/2014 à 23:12
Ancien79836
0 Reco

Chuuuuuut petit corsaire fait dodo dans la cave .....

09/05/2014 à 23:13
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Areuu areuuu j'ai pas pris un jumelé ce soir :(
a chaque fois 3ème 4ème sniiifffff

Bonne nuit Alain à demain copain
Tu vois Tedd,dans mon PMU,il y a un petit vieux qui ne fait que des jumelés...comme il dit,il a une poisse phénoménale....très souvent il a le 1er et le 4ème ou le 2ème et le 4ème ou le 3ème et 4ème,c'est rare quand il gagne......alors,quand je lui serre la main (tout le monde se connait),je vais immédiatement me les laver au lavabo pour chasser ses ondes négatives de peur qu'il me transmette sa poisse........et quand je joue,j'évite d'être trop près de lui......................c'est un poissard infini.......même lui le reconnait,c'est pour dire.........................Lol..................

09/05/2014 à 23:20
Ancien62376
0 Reco

Plus personne ? Vous avez joué à l'euromillions ? lol

09/05/2014 à 23:20
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Chuuuuuut petit corsaire fait dodo dans la cave .....oui merçi aux crocodiles soiree modestement. pas comme le poite vin qui voit plus rien juste l odeur de sa cave blanc ou rouge et demain il danse twist des !!!! boum re boum et bada boum mega

09/05/2014 à 23:22
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tu vois Tedd,dans mon PMU,il y a un petit vieux qui ne fait que des jumelés...comme il dit,il a une poisse phénoménale....très souvent il a le 1er et le 4ème ou le 2ème et le 4ème ou le 3ème et 4ème,c'est rare quand il gagne......alors,quand je lui serre la main (tout le monde se connait),je vais immédiatement me les laver au lavabo pour chasser ses ondes négatives de peur qu'il me transmette sa poisse........et quand je joue,j'évite d'être trop près de lui......................c'est un poissard infini.......même lui le reconnait,c'est pour dire.........................Lol..................Loool mort de rire .....
Un vrai poissard alors ....
Tu vas jusqu'à te laver les mains après lui avoir serrer la paluche ? Trop fort ça lool

09/05/2014 à 23:22
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Loool mort de rire .....
Tu vas jusqu'à te laver les mains après lui avoir serrer la paluche ? Trop fort ça lool
il doit en avoir beaucoup dans ton pmu pour que touche plus de gagnant lave entierement

09/05/2014 à 23:26
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : il doit en avoir beaucoup dans ton pmu pour que touche plus de gagnant lave entierementMort de rire , pov' Jaba..... tu ne le lâches pas là Canto lol

09/05/2014 à 23:29
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Loool mort de rire .....
Vouuuuuuiiiiiiiiiii,je suis très superstitieux...........j'essaye de m'éclipser en douce pour ne pas qu'il le remarque et file direct au lavabo,mais je crois bien qu'il se doute de quelque chose.......Je ne commence jamais à jouer tant que je ne me sent pas les mains "purifiées"........ça m'ait arriver une fois au début,quand je ne le connaissait pas trop,de jouer directement sans passer par le lavabo.......et bien j'en ai pas pris un de l'après-midi..........Véridique....!!!!!

09/05/2014 à 23:32
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Mort de rire , pov' Jaba..... tu ne le lâches pas là Canto lolet oui de la ressource tu sais ...... tenace pas le ..... le poite vin qu il remonte la pente pardon les marches de la gloire pardon la descente des verres de ....!

09/05/2014 à 23:33
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Vouuuuuuiiiiiiiiiii,je suis très superstitieux...........j'essaye de m'éclipser en douce pour ne pas qu'il le remarque et file direct au lavabo,mais je crois bien qu'il se doute de quelque chose.......Je ne commence jamais à jouer tant que je ne me sent pas les mains "purifiées"........ça m'ait arriver une fois au début,quand je ne le connaissait pas trop,de jouer directement sans passer par le lavabo.......et bien j'en ai pas pris un de l'après-midi..........Véridique....!!!!!Mort de lool !
Tu fais bien d'aller de laver les mains alors , car des après-midi comme ça , faudrait pas qu'ça arrive souvent lol

09/05/2014 à 23:36
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Plus personne ? Vous avez joué à l'euromillions ? lolle poite v in joue a eurolitres de rouges et pas ..... etoiles ou de chiffres juste le degre

09/05/2014 à 23:38
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : et oui de la ressource tu sais ...... tenace pas le ..... le poite vin qu il remonte la pente pardon les marches de la gloire pardon la descente des verres de ....!Ouyouyoulle le Jaba , il en prend dans la tête ce soir lol

09/05/2014 à 23:38
Ancien79846
0 Reco

JABA t'as pas vu ce que Canto te met dans la tr...... ?
Ouille :)

09/05/2014 à 23:40
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : il doit en avoir beaucoup dans ton pmu pour que touche plus de gagnant lave entierementMeuuuuuuh non.....il n'était même pas là quand j'ai envoyé ma femme valider mes jeux....d'ailleurs quand c'est elle qui y va,elle a mes recommandations......elle le connait elle aussi,donc s'il est là,elle passe aussi par le lavabo........Que même elle me prend pour un "fou" avec mes superstitions.....mais elle passe quand même par le lavabo pour me faire plaisir...............c'est comme pour le linge à Tedd........une femme,i faut la dresser dès le début..................Lol.............................

09/05/2014 à 23:41
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Ouyouyoulle le Jaba , il en prend dans la tête ce soir lol

09/05/2014 à 23:41
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Ouyouyoulle le Jaba , il en prend dans la tête ce soir lolIl est déchainé ce soir,je n'en suis plus maître...............mais je vais reprendre quelques vitamines...........et alors........tout peut arriver...........un renversement de situation qu'une équipe de foot menée 3-0 pour gagner à la fin 4-3 ne renierait pas................................hé hé hé hé.............................................

09/05/2014 à 23:46
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : il doit etre .....ou dans salle de bains ou avec la machine a laver les serviettes pour les mains

09/05/2014 à 23:46
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : JABA t'as pas vu ce que Canto te met dans la tr...... ?
Ouille :)
Y connait mal le Jaba,l'a d'la r'ssource le Jaba.........il en profite pendant que je discute avec toi........malin le p'tit Corse....il sait que pendant ce temps là,je ne peux pas lui répondre............mais il ne perd rien pour attendre.......!!!!!

09/05/2014 à 23:50
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Il est déchainé ce soir,je n'en suis plus maître...............mais je vais reprendre quelques vitamines...........et alors........tout peut arriver...........un renversement de situation qu'une équipe de foot menée 3-0 pour gagner à la fin 4-3 ne renierait pas................................hé hé hé hé.............................................Mort de lol
il faut changer de schéma de jeu et passer par les ailes ...... lol

09/05/2014 à 23:50
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Il est déchainé ce soir,je n'en suis plus maître...............mais je vais reprendre quelques vitamines...........et alors........tout peut arriver...........un renversement de situation qu'une équipe de foot menée 3-0 pour gagner à la fin 4-3 ne renierait pas................................hé hé hé hé.............................................tu a vu comment ...... d un ami pas .... de ...... les mains .je comprends mieux pourquoi pas de gagnants change de pmu va .... la bise et paf 2 gagnant pour le prix d un re re re boum

09/05/2014 à 23:51
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : il doit etre .....ou dans salle de bains ou avec la machine a laver les serviettes pour les mainsEt oui.......je ne suis pas dans la cave Mooooooiiiiiiiiiiii...............à siffler le Champ que t'a filé l'Ami Bayard.............................et TOOOOOOOOCCCCCCCCCCC...........!!!!!!!

09/05/2014 à 23:53
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Mort de lol
il faut changer de schéma de jeu et passer par les ailes ...... lol
Vouuuuuuuiiiiiiiiiiiii,pa ssez par les ailes...ça me connait,j'étais ailier gauche quand je jouais au foot..........il va voir comment je vais le prendre de vitesse et lui faire des petits grigris dont j'ai le secret.....ça ne s'oublie pas ça..........

09/05/2014 à 23:56
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Et oui.......je ne suis pas dans la cave Mooooooiiiiiiiiiiii...............à siffler le Champ que t'a filé l'Ami Bayard.............................et TOOOOOOOOCCCCCCCCCCC...........!!!!!!!l ami bayard doit triste oh toulouse recale !! quand champ quand trouve un gagnant ... le deguste pour l instant prend de l eau et de la menthe verte bien sur

09/05/2014 à 23:58
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Vouuuuuuuiiiiiiiiiiiii,pa ssez par les ailes...ça me connait,j'étais ailier gauche quand je jouais au foot..........il va voir comment je vais le prendre de vitesse et lui faire des petits grigris dont j'ai le secret.....ça ne s'oublie pas ça..........Apparemment Canto te suggère de changer de pmu , pour avoir la bise de la patronne et retoucher des gagnants lool

10/05/2014 à 00:00
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Apparemment Canto te suggère de changer de pmu , pour avoir la bise de la patronne et retoucher des gagnants loolMais je l'ai déjà la bise de la patronne et elle par contre me porterait plutôt chance.....il y a juste le "Jeannot" à éviter autant que faire se peut....................Quelques fois il n'est pas là,alors je "respire"...........

10/05/2014 à 00:05
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Apparemment Canto te suggère de changer de pmu , pour avoir la bise de la patronne et retoucher des gagnants looloui avec le bol .. ou la poisse ...... traine il demande a etre laver avant de faire la bise

10/05/2014 à 00:05
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui avec le bol .. ou la poisse ...... traine il demande a etre laver avant de faire la biseet oui une Lotion Verte que j'emploie qui chasse la poisse et qui en prime fait gagner........tu vois ce qui attend tes petits TITI......demain...................et re-tooooooooocccc

10/05/2014 à 00:09
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Mais je l'ai déjà la bise de la patronne et elle par contre me porterait plutôt chance.....il y a juste le "Jeannot" à éviter autant que faire se peut....................Quelques fois il n'est pas là,alors je "respire"...........Vin de diou le Jeannot , sacré poissard cui-là encore ....lol....
Heureusement que la Ginette tient bien la boutique :)

10/05/2014 à 00:09
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Vin de diou le Jeannot , sacré poissard cui-là encore ....lol....
Ah ça non c'est la Marie........et elle porte même la culotte.......son Mari à intérêt à filer doux...............hi hi hi hi hi..........................

10/05/2014 à 00:13
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Vin de diou le Jeannot , sacré poissard cui-là encore ....lol....
son pmu ... toucoul !!!!!!

10/05/2014 à 00:13
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Ah ça non c'est la Marie........et elle porte même la culotte.......son Mari à intérêt à filer doux...............hi hi hi hi hi..........................La Marie derrière le zinc et son Doudou qui encaisse les tickets et débarasse les tables alors ? lol

Edité le 10/05/2014 à 00:17
10/05/2014 à 00:16
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : son pmu ... toucoul !!!!!!Et non........c'est l'espérance................qu'il se nomme.............
Tout comme toi demain qui va bien en avoir besoin.......cui cui cui les canaris.........cui cui cui les p'tits titi.............ils vont dire en parlant des Verts.......Oh....je clois bien que j'ai vu un rôooo minet...................et re-re-re-tooooooooooooccc cc.........................

10/05/2014 à 00:19
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : son pmu ... toucoul !!!!!!bon je vais ....... demain tennis avec les filles donc gros dodo mais serait de retour avec atouts surtout si le 17......... encore demain soir du cote des 2 chevres non 2 sevres bonne nuit a toi teddy pascal quelle soiree. bonne nuit .

10/05/2014 à 00:21
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Et non........c'est l'espérance................qu'il se nomme.............
Tout comme toi demain qui va bien en avoir besoin.......cui cui cui les canaris.........cui cui cui les p'tits titi.............ils vont dire en parlant des Verts.......Oh....je clois bien que j'ai vu un rôooo minet...................et re-re-re-tooooooooooooccc cc.........................
reconnait j ai de lavance ce soir je dirais match gagne aux points bonne nuit les potos a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nn

10/05/2014 à 00:24
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : La Marie derrière le zinc et son Doudou qui encaisse les tickets et débarasse les tables alors ? lolteddy fais gaffe aux mains de pascal mdr

10/05/2014 à 00:30
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : La Marie derrière le zinc et son Doudou qui encaisse les tickets et débarasse les tables alors ? lolNon,elle est très gentille mais aime bien le pognon.........au début quand elle ne me connaissait pas,elle hésitait à me faire confiance quand je lui demandait par téléphone de me valider mes jeux et donc de m'avancer provisoirement l'argent nécessaire.
Mais l'ancien gérant l'a rassuré car je pratiquais de la même manière avec lui et j'ai toujours été réglo,jamais ça ne m'est arrivé de ne pas payer ce que je devais,ce qui n'était pas le cas de tout le monde.......
Depuis,je fais toujours comme ça et ça se passe très bien,quand je n'ai pas l'envie ou la possibilité de me déplacer,je téléphone pour faire mes jeux et ils me les valident.............Même au course par course,j'ai équidia chez moi,donc je peux voir les cotes et mon journal + P.T. pour voir les dernières perfs des chvx.....donc tout ce qu'il me faut pour être dans de bonnes conditions...........

10/05/2014 à 00:30
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : teddy fais gaffe aux mains de pascal mdrPo Pop......je dirais match nul......Qu'en penses-tu Tedd ?????
Attention à ta réponse........................la minut......est prête.....................

10/05/2014 à 00:32
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : bon je vais ....... demain tennis avec les filles donc gros dodo mais serait de retour avec atouts surtout si le 17......... encore demain soir du cote des 2 chevres non 2 sevres bonne nuit a toi teddy pascal quelle soiree. bonne nuit .Bonne nuit Canto , à demain et reposes toi bien pour reprendre le match avec Jaba lol

10/05/2014 à 00:32
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Non,elle est très gentille mais aime bien le pognon.........au début quand elle ne me connaissait pas,elle hésitait à me faire confiance quand je lui demandait par téléphone de me valider mes jeux et donc de m'avancer provisoirement l'argent nécessaire.
Mais l'ancien gérant l'a rassuré car je pratiquais de la même manière avec lui et j'ai toujours été réglo,jamais ça ne m'est arrivé de ne pas payer ce que je devais,ce qui n'était pas le cas de tout le monde.......
Depuis,je fais toujours comme ça et ça se passe très bien,quand je n'ai pas l'envie ou la possibilité de me déplacer,je téléphone pour faire mes jeux et ils me les valident.............Même au course par course,j'ai équidia chez moi,donc je peux voir les cotes et mon journal + P.T. pour voir les dernières perfs des chvx.....donc tout ce qu'il me faut pour être dans de bonnes conditions...........
et avec tous cela pas de gagnants mdr bonne nuit change de journal prend journal chance du poitou

10/05/2014 à 00:33
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Po Pop......je dirais match nul......Qu'en penses-tu Tedd ?????
Attention à ta réponse........................la minut......est prête.....................
Je dirais que demain ce sera la belle ....
Mais je vois qu'il te conseille tout de même de changer de journal loool

10/05/2014 à 00:34
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : bon je vais ....... demain tennis avec les filles donc gros dodo mais serait de retour avec atouts surtout si le 17......... encore demain soir du cote des 2 chevres non 2 sevres bonne nuit a toi teddy pascal quelle soiree. bonne nuit .J'espère que la partie de tennis ne se fera pas après la remontée de la cave........parce que ......attention de ne pas trébucher sur la balle........................................

10/05/2014 à 00:36
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Je dirais que demain ce sera la belle ....
Mais je vois qu'il te conseille tout de même de changer de journal loool
Je vais peut-être prendre comme journal le........."Canari Grillé".............y va pas m'chauffer les oreilles longtemps............non mais............!!!!

10/05/2014 à 00:40
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Je vais peut-être prendre comme journal le........."Canari Grillé".............y va pas m'chauffer les oreilles longtemps............non mais............!!!!Je viens de voir sur l'équipe.fr ..... c'est demain soir le barbecue alors ? loool

10/05/2014 à 00:43
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : et avec tous cela pas de gagnants mdr bonne nuit change de journal prend journal chance du poitouJe vais p't'être prendre le "Corsakoff",le seul journal qui "tire" avant d'imprimer........................et Tooooooooooocccccccccccc..........y fait mal celui-là........Hein......Hein....?????

10/05/2014 à 00:44
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Je viens de voir sur l'équipe.fr ..... c'est demain soir le barbecue alors ? looolVoooooooiiiiiiiiiiiii,ave c en apéritif,un p'tit "jaune" de derrière les fagots et en plat de résistance....si résistance il y a........du Canari sauce Stéphanoise...............agrémenté d'un Haut Poitou pour les faire "couler"......définitivement.....................et TOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCC.............énorme celle-là...................y s'en r'mettra pas.......!!!!!!!

10/05/2014 à 00:49
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Voooooooiiiiiiiiiiiii,ave c en apéritif,un p'tit "jaune" de derrière les fagots et en plat de résistance....si résistance il y a........du Canari sauce Stéphanoise...............agrémenté d'un Haut Poitou pour les faire "couler"......définitivement.....................et TOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCC.............énorme celle-là...................y s'en r'mettra pas.......!!!!!!!Hi hi hi demain matin quand il va allumer son pc et voir ça , il aura déjà la tête qui tourne ...... va plus voir la balle de tennis .... lol
Va avoir du mal à choisir quelle équipe cocher sur son ticket foot pour la gagne :) ^^

10/05/2014 à 00:54
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Voooooooiiiiiiiiiiiii,ave c en apéritif,un p'tit "jaune" de derrière les fagots et en plat de résistance....si résistance il y a........du Canari sauce Stéphanoise...............agrémenté d'un Haut Poitou pour les faire "couler"......définitivement.....................et TOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCC.............énorme celle-là...................y s'en r'mettra pas.......!!!!!!!oui mais lave bien tes mains et dit bonjour a la dame et fait la bise bôme bome boum

10/05/2014 à 00:55
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Hi hi hi demain matin quand il va allumer son pc et voir ça , il aura déjà la tête qui tourne ...... va plus voir la balle de tennis .... lol
Va avoir du mal à choisir quelle équipe cocher sur son ticket foot pour la gagne :) ^^
Non mais t'as vu.......il dit qu'il s'en va.......et l'air de ne pas y toucher.....il nous surveille.......digne d'un espion Russe ça........moi qui croyais qu'il était Corse.....ça m'flanque un coup...............................

10/05/2014 à 00:58
Ancien62376
0 Reco

lool je me doutais bien qu'un corse rodait encore dans le coin ....j'me disais bien que ça sentait la poudre...loool

10/05/2014 à 01:00
Ancien79846