Nouveau sujet

Volnay Quinté Vendredi

0 Reco

teddyturfa écrit : Hi hi hi demain matin quand il va allumer son pc et voir ça , il aura déjà la tête qui tourne ...... va plus voir la balle de tennis .... lol
Va avoir du mal à choisir quelle équipe cocher sur son ticket foot pour la gagne :) ^^
Pour sûr....il ne va penser qu'a ça......y va nous revenir avec un oeil poché.....y verra même plus les balles....et pourtant c'est un habitué des balles.........paraît-il...................et Tooooooooocccc...............

10/05/2014 à 01:01
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : lool je me doutais bien qu'un corse rodait encore dans le coin ....j'me disais bien que ça sentait la poudre...looolOui....mais c'était pas la poudre d'escampette............................

10/05/2014 à 01:03
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Hi hi hi demain matin quand il va allumer son pc et voir ça , il aura déjà la tête qui tourne ...... va plus voir la balle de tennis .... lol
Va avoir du mal à choisir quelle équipe cocher sur son ticket foot pour la gagne :) ^^
Y risque de cocher pour les Verts............ah ah ah ah........oh oh oh oh oh..............hi hi hi hi hi hi..................hé hé hé hé hé hé....................

10/05/2014 à 01:06
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Y risque de cocher pour les Verts............ah ah ah ah........oh oh oh oh oh..............hi hi hi hi hi hi..................hé hé hé hé hé hé....................Mort de lol ... j'attendais ton message comme un c... et j'avais pas vu qu'on avait changé de page .....
D'ici là qu'il coche la gagne des verts avec un œil poché ...m'étonnerais pas ça lol

10/05/2014 à 01:09
Ancien79846
0 Reco

Commence à être fatigué moi lol ....J'me suis levé tôt ce matin ....
Vais pas tarder non plus Amigo ....

10/05/2014 à 01:15
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Mort de lol ... j'attendais ton message comme un c... et j'avais pas vu qu'on avait changé de page .....
D'ici là qu'il coche la gagne des verts avec un œil poché ...m'étonnerais pas ça lol
Oui,ça m'arrive aussi parfois d'attendre sans m'apercevoir qu'on avait changé de page,c'est le truc tout con..........
Et ça s'mange les "oeils pochés".....?????
On pourrait peut-être mettre ça en entrée pour demain....??
J'en avais pas prévu,ça tombe bien....................................

10/05/2014 à 01:15
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Commence à être fatigué moi lol ....J'me suis levé tôt ce matin ....
Vais pas tarder non plus Amigo ....
Ok Tedd,de toute façon,je crois qu'il a eu son compte........
Bonne nuit Amigo et à demain !!

10/05/2014 à 01:18
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oui,ça m'arrive aussi parfois d'attendre sans m'apercevoir qu'on avait changé de page,c'est le truc tout con..........
Et ça s'mange les "oeils pochés".....?????
On pourrait peut-être mettre ça en entrée pour demain....??
J'en avais pas prévu,ça tombe bien....................................
Mort de rire , je l'attendais celle-ci , gros comme une maison....lol
Pour commencé avant le barbecue ça peut le faire , oui oui je confirme ....

10/05/2014 à 01:18
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Ok Tedd,de toute façon,je crois qu'il a eu son compte........
Bonne nuit Amigo et à demain !!
Il va avoir du mal à se lever demain matin je crois avec ce qu'il a prit dans la tête lol.....
Bonne Amigo , à demain !!!

10/05/2014 à 01:20
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Mort de rire , je l'attendais celle-ci , gros comme une maison....lol
Pour commencé avant le barbecue ça peut le faire , oui oui je confirme ....
Y'a bien aussi l'oeil au beurre noir du Poitou....mais ça va peut-être faire trop gras.............pour les digestions difficiles.....c'est p't'être pas l'top.........................Lol..........

10/05/2014 à 01:22
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Il va avoir du mal à se lever demain matin je crois avec ce qu'il a prit dans la tête lol.....
Bonne Amigo , à demain !!!
Oui là elle est bien "plombée",avec du gros......de la chevrotine des familles............il a beau être habitué.........là,ça devrait l'calmer.............

10/05/2014 à 01:26
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oui là elle est bien "plombée",avec du gros......de la chevrotine des familles............il a beau être habitué.........là,ça devrait l'calmer.............boum bome bonjour teddy tu auras des nuits blanches avec les etoiles en plus !!!le minlcrobe du poite vin pascal ne bouge plus de chez toi lave toi les mains et surtout mettre des bonnes ...... pour ....... tu va danser le twist!!!!et prend le journal poite vin la poisse 12 gegresminimun a toute premier debout qui qui !!le gagnant du quinte !!é/"2/3/9 oui des favos beurrrrrrk

10/05/2014 à 07:08
Ancien79836
0 Reco

bonjour à toute et tous et bon samedi.

10/05/2014 à 07:16
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : bonjour à toute et tous et bon samedi.bonjour a toi bon samedi et des gagnants

10/05/2014 à 07:22
Ancien79836