* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a pas quitté le groupe de tête puis a bien conclu.
Après avoir figuré, a nettement plafonné pour finir.
En deuxième position d'entrée de jeu, a pris le meilleur à la sortie du tournant final mais a été dominé sur la fin.
Vite en troisième position, s'est lancé à la poursuite de Saga Besp en face mais n'a jamais pu le rejoindre.
Venu rapidement en tête, a été débordé dans le dernier tournant puis a fini courageusement.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé dans la phase finale.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a figuré qu'en début de parcours.
Jamais loin dans le parcours, a nettement marqué le pas pour finir.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
A pris le meilleur en face avant de se montrer la plus forte pour finir.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.