* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A toujours trotté en retrait.
Attentiste, n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale.
Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, a fini correctement en retrait des premiers.
Rapidement vu en retrait, n'a jamais été dangereux.
Parti lentement puis fautif dans l'avant-dernier tournant alors qu'il était toujours à l'arrière, a ensuite fini de bonne manière en retrait.