* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a rejoint les animatrices dans la montée puis s'est montrée ensuite la plus forte.
Très vite en bonne position, n'a plafonné que pour finir.
Après une longue course d'attente, a terminé de belle manière, échouant finalement de peu pour le succès.
A rejoint les animateurs après les tribunes, se défendant bien jusqu'au bout.