* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rapidement été sanctionnée.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est assurée le meilleur à la distance, partageant la victoire sur le fil.
Principale animatrice, a nettement faibli pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu fort honorablement.
Progressivement rapprochée à un tour du but, n'a plafonné que dans les cent cinquante derniers mètres.
Très vite à la pointe du combat, a complètement cédé dans le dernier tournant.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a remarquablement bien conclu.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir figuré, a bien conclu, échouant de peu pour un meilleur classement.
Tout de suite à la pointe du combat, a complètement lâché prise pour finir.
Un des animateurs, a progressivement faibli pour finir.