* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite en queue de peloton, a été sanctionné aux tribunes.
Fautif en plaine, a dû se contenter d'une lointaine quatrième place.
Rapidement la pointe du combat, a juste faibli pour finir.
Après avoir bien figuré, a nettement faibli pour finir.