* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton avant de terminer de belle manière.
Jamais en course, a été arrêté pour finir.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort à la lutte pour finir , a été distancé pour avoir empiété dans le tournant final.
Après avoir figuré, a complètement cédé pour finir.