* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Attentiste en retrait, tentait de progresser au moment de sa faute dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a jamais été dans le coup.
Un des animateurs, a marqué le pas dans le tournant final puis, a pris le galop.
Après avoir figuré, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
A pris le galop dans le tournant final alors qu'elle trottait au sein du peloton dès le départ.