* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de soutenir la comparaison pour finir.
Rapidement pointé au sein du peloton, s'est montré fautif à mi ligne droite alors qu'il était dominé.
A été sanctionné à la sortie du tournant final.
Longtemps quatrième, a juste faibli dans les cent derniers mètres.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a du temporiser dans le tournant final, derrière un rival battu, puis a conclu honorablement.