* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement fautif, a été sanctionné sur une nouvelle incartade dans la ligne opposée.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su gagner du terrain tout au long du dernier kilomètre, terminant bien.
Après une longue course d'attente, a pu déboiter dans la ligne droite et a su terminer ainsi la plus vite pour vaincre près du but.
Vite bien placé, a donné des signes de lassitude dans le tournant final, puis a empiété et a cédé avant de perdre la sixième place après enquête.
Longtemps en queue de peloton, n'a fait que gagner des rangs tout au long du dernier kilomètre, terminant bien.