* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite en bonne place, a plafonné pour finir.
Attentiste dans le sillage des animateurs, est venu faire illusion pour un meilleur classement à la sortie du tournant final, marquant ensuite le pas.
Attentiste dans le dos des animateurs, a pu se dégager à la sortie du tournant final, terminant ensuite de très bonne manière.
Attentiste au sein du peloton, est venu terminer de bonne manière, prenant la troisième place près du but.
Après avoir figuré en dedans au sein du peloton, est venu terminer de très bonne manière.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Longtemps loin, a su terminer de très belle manière en dehors.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Rapidement à la pointe du combat, a été progressivement dominé depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venue faire nettement la différence pour finir.
A toujours trotté en queue de peloton.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a pu que figurer au sein du peloton.