* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animateur, a longtemps fait illusion pour le succès, avant de s'incliner pour finir.
A gagné des rangs pour finir après avoir attendu.
En retrait dans le parcours a pris le galop pour finir.
Après avoir toujours figuré derrière les animateurs, a vainement tenté de progresser dans la phase finale.
A attendu sans pouvoir se rapprocher pour finir.