* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A fait des fautes partout et a fini par être sanctionné dans le tournant final.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir trotté en retrait, a comblé pas mal de terrain depuis le bout de la ligne opposée.
Longtemps quatrième, a juste faibli dans les cent derniers mètres.
Tout de suite en quatrième position, a donné des signes de lassitude au milieu du tournant final.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a du temporiser dans le tournant final, derrière un rival battu, puis a conclu honorablement.