* Pourquoi ce numéro ?
Véhicule aux ailes rabattables permettant de donner un départ lancé à certaines courses au trot attelé.
Très vite à la pointe du combat, a pris le meilleur dans le tournant final, puis s'est détachée très facilement pour vaincre sans lutte.
Très vite dans le groupe de tête, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la sortie du tournant final, ne s'inclinant que pour finir.
A été sanctionnée au bout de la ligne opposée alors qu'elle trottait non loin des premiers avec pas mal de ressources.
A très vite pris le galop.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Très vite aux premiers rangs, a marqué le pas au bout de la ligne opposée,, puis est rentré ensuite dans le rang.
A été sanctionnée à la sortie du premier tournant.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su gagner quelques rangs dans la phase finale, sans pouvoir menacer les premiers.