* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a joué aucun rôle utile.
Est venu en tête aux tribunes, et s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais, sans jamais pouvoir menacer les premiers.