* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est parti au galop.
N'a joué aucun rôle utile.
A attendu au sein du peloton avant de gagner du terrain dans la phase finale.
Jamais en course, a pris le galop dans le tournant final.
A pris rapidement le galop.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme dans la ligne droite.
Rapidement derrière le groupe de tête, a bien conclu pour prendre la deuxièmle place mais pas au trot.