* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a progressé dans la montée, se défendant bien jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final et a bien lutté jusqu'au bout.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu, échouant de peu pour un meilleur classement.
Jamais en course, a été sanctionnée après les tribunes.