* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a progressé dans la montée, se défendant bien jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final et a bien lutté jusqu'au bout.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu, échouant de peu pour un meilleur classement.
Jamais en course, a été sanctionnée après les tribunes.