* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, a plafonné dans la phase finale.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
Attentiste à l'arrière-garde, a conclu de très belle façon.
Principal animateur, a nettement marqué le pas pour finir.
Vite aux avant-postes, n'a pu suivre les deux premiers dans la phase finale.
Après avoir figuré, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu que terminer honorablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a rejoint les animateurs dans le dernier tournant ne coinçant que pour finir.
Longtemps sur une troisième ligne, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.
A rapidement été disqualifié.