* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin dans le parcours, a longtemps fait bonne contenance, ne plafonnant que pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer facilement le plus fort pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir évolué en queue de peloton, a terminé fort honorablement.