* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est venu prendre la tête à la fin du premier tour, se montrant nettement le plus fort pour finir.
Progressivement rapprochée au bout de la ligne opposée, a fait illusion puis a marqué le pas.
Mal parti, a ensuite figuré au sein du peloton avant de terminer honorablement.
N'a quasiment jamais quitté la troisième position de tout le parcours.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne façon.
Après avoir figuré, a bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite.
Très vite aux avant-postes, a complètement cédé dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps dans la dernière partie du peloton en se montrant allant, est venu imposer sa loi près du but.