* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval au top de sa condition physique et de sa préparation.
Un des animateurs, a pris le galop dans le tournant final.
Jamais en course, a été sanctionné pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a complètement cédé dans la montée.