* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est éliminée sur une faute en partant.
A été sanctionnée d'entrée de jeu.
N'a joué aucun rôle utile.
A perdu beaucoup de terrain sur une faute au départ et n'a pu se montrer menaçant ensuite.
Longtemps attentiste en queue de peloton, a conclu fort honorablement mais sans jamais approcher les premiers.
Jamais menaçant, a pris le galop à la sortie du tournant final.